Petit mot pour la fin

7.8K 362 80
                                    

Selem Aleykoum,
Je m'attendais pas à devoir faire un « chapitre » comme celui ci mais apparement on me donne pas le choix. Je le supprimerai à un moment mais il fallait que je parle.

Je conçois que la fin de l'histoire n'est pas celle que vous attendiez mais j'ai quand même travaillé sur cette histoire jusqu'au dernier mot, j'ai passé presque un mois à écrire le dernier chapitre, j'ai réfléchis et je me suis tordu l'esprit pour trouver les mots adéquats, qui reflèterais mes sentiments !
Et si voulez tout savoir j'avais d'abord écris un chapitre, que je montrerai peut être un jour, avec une fin complètement différente parce que je voulais vous faire plaisir, j'avais pas envie de faire une fin heureuse mais je l'ai écrite POUR VOUS, Maya et Nabil sortait de la salle d'accouchement avec le bébé, ils étaient les plus heureux et tout ce qui s'en suit.
Mais MOI l'auteur de ce livre j'en ai décidé autrement parce que avant toute chose même si je suis reconnaissante de tout ce qui m'arrive, j'écris parce que j'aime ça,  j'aime imaginer, j'aime vous lire me féliciter ! Alors j'ai écris ce que j'avais envie d'écrire, j'ai pris des risques et j'en suis heureuse. Et je me suis éclatée à écrire ce dernier chapitre ( c'est sadique un peu je l'avoue ).

Maintenant il s'agit d'une histoire fictive, je vous aime tellement de prendre ça à coeur et jamais jamais j'aurais cru que ça vous toucherait autant que ça ! Mais recevoir des messages d'insultes, dire que le chapitre est nul ! C'est injuste, c'est bâclé le travail de l'auteur et c'est vexant.

Autre chose qui n'a pas trop de rapport, j'ai regardé mes statistiques et je vois que par rapport à mon nombre de vues, j'ai peu de like, alors je ne cherche pas à faire 100M de like hein juste je trouve ça pas cool parce que la seule chose souvent qui nous montre que vous appréciez notre travail c'est ça. ( Certains lisent depuis le début sans commenter ni aimer en gros ). Mais on s'en fou c'est juste un détail, je parle pas que pour moi, je dis ça pour n'importe qui qui écrit une histoire ! Ça fais toujours plaisir de voir d'une manière ou d'une autre que notre travail est apprécié !

Bref, je ne cherche pas à véhiculez de la haine au contraire, je vous aime tous, et je vous remercie mille fois. Mais des fois j'ai l'impression que certains ne réalise pas que certains mots peuvent blesser.

Durant tout ce temps vous avez été au top, j'ai reçu des messages en privé incroyable, qui m'ont mis les larmes aux yeux. Tous vos commentaires d'amour me réchauffe le coeur et me donne envie de revenir avec une meilleure histoire !! Je vous aime bisous <3 <3 <3

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 18, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Nous deux c'est jusqu'à la muerte [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant