**
MAYAJe passe le reste de la soirée avec ma famille, j'ai eu au téléphone mes parents qui me manquent énormément, on mange et on part se coucher.
On s'installe sur le lit comme deux lycéennes, elle me regarde avec de grands yeux, je l'a vois venir à dix kilomètres mais fait comme si ne rien était.
Maya : C'était super cool, je suis surprise, je pensais que je m'entendrais si rapidement avec eux.
Amina : Je te l'avais dit qu'ils étaient gentils, ils font juste les grosses têtes quand ils connaissent pas. Tu sais dans ce groupe on a une mentalité super spéciale, c'est super restreint, on y rentre pas comme ça, on fais pas confiance à n'importe qui.
Maya : Ah ouais ? Je sais pas pourquoi j'ai senti que vous étiez super proche.
Amina : De toute façon tu le verras, on est super discret, personne ne sait rien sur nous. Enfin plus tôt sur eux, ils se connaissent depuis leur plus petites galères, ils ont grandit les coudes serrés. QLF
Maya : QLF ?
Amina : Que La Famille, tu comprendras la mental bientôt.
Je rigole, ils sont tous fou ici.
Amina : Mais maintenant que tu as vu tout les amis de mes frères, c'est lequel le plus beau. En vrai hein.
Je fais semblant de réfléchir pour ne pas avoir l'air bête, alors que ma réponse était déjà toute vue;
Maya : Je sais plus comment il s'appelle.
Amina : Qui ? Tarik ? Yanis ? Amine ? Orh je sais pas aide moi il est comment ?
Maya : Il parle jamais, et il a les cheveux bouclés, longs.
Elle semble chercher pendant quelques secondes et puis repose ses yeux sur moi avec un sourire aux coins des lèvres,
Amina : Nabil ?
Je hoche la tête et elle me regarde tristement, je fronce les sourcils;
Maya : Quoi ?
Amina : Nabil ? Ouais ça m'étonnes pas.
Maya : C'est même pas le plus mignon... Je dis en réfléchissant, en fait c'est juste celui qui m'intrigue le plus.
Elle s'allonge sur le lit, son visage est devenue triste maintenant;
Amina : Je vois qu'elle genre de fille t'es toi, et c'est dangereux d'être comme ça.
Maya : Comment ça ?
Amina : T'aimes ce que tu peux pas avoir, elle fronce les sourcils, du moins ce qui n'est pas à ta portée.
Elle n'a pas tord dans ce qu'elle dit, j'aime le challenge, ce que je ne peux pas avoir.
Amina : Il faut que je t'explique depuis le début pour que tu comprennes. Pourquoi il est comme ça, pourquoi c'est impossible, pour quoi c'est Tarik et Nabil jamais l'un sans l'autre.
Je m'assois contre le mur en tailleur pour écouter avec une très grande oreille ce qu'elle va me dire :
Amina : Ok alors d'abord faut savoir que Nabil et Tarik ont vécus presque seuls, ils se sont complètement forgés grâce à la rue. Leurs mère est partie quand ils étaient tout petits, et leurs pères était un vrai bandit, il a fait beaucoup d'années de prisons, au final maintenant Tarik et Nabil sont tombés l'un après l'autre dans le vice de la rue.
Je fronce les sourcils, le vice de la rue;
Amina : Ils ont commencé à vendre. Dit-elle voyant mon incompréhension, en gros ça c'est leurs vies. Maintenant question amour, bah en gros de ce que j'ai entendu de mes frères... Parce que lui il en parle jamais et il en parlera jamais, mais il est tombé amoureux d'une fille et puis elle l'a trompé. C'est une histoire banale mais maintenant Nabil il veut plus entendre parler de meufs, ni de putes, ni de personne.
Maya : Tout ça a cause d'une fille ?
Amina : Ils sont restés ensemble 3 ans, ils prévoyaient de se marier, d'avoir des enfants... Ça la complètement brisé le petit Nabil.
Maya : Je vois... C'est bien triste, il doit penser que toutes les meufs sont les mêmes.
Amina : C'est ça, maintenant pour lui les meufs c'est que des putes.
Je souffle sans répondre, je suis triste pour lui, il a connu l'amour et tout c'est brisé d'un coup.
On continue de parler, je parle en même temps à Yanis qui est adorable avec moi, puis on fini par s'endormir encore une fois dans le même lit.**
Chapitre 10
Aime et commente.
♡
VOUS LISEZ
Nous deux c'est jusqu'à la muerte [TERMINÉ]
Acción~Maya : Être nouvelle dans un quartier quand on n'y a jamais vécu c'est bizarre, on a l'impression de passer dans un monde parallèle, surtout quand on a toujours eu l'habitude de vivre dans de jolis appartements; c'est à dire que la vie ne prévient...