Selem Aleykoum ✨
**
Deux semaine plus-tard
Deux semaine sont passée depuis que je suis mise en couple avec Nabil et tout va bien, je suis restée cette semaine chez ma tante avec Amina.
On a « zoné » en bas du bloc avec les garçons ou alors on aidait tata avec la cuisine ou le ménage, tout se passait bien, un peu trop bien même je dirais mais bon...Aujourd'hui on est lundi et il fait orageux, pas très bon pour sortir et je sais pas le temps était comme une prémonition que quelque chose allait se passer, je sais pas c'était bizarre mais j'essayais de faire comme si ne rien était.
Maintenant chaque deux jours j'avais pris l'habitude d'aller à la mosquée accompagnée de ma tante pour écouter ses cours, et ça me permettait de toujours être en accord avec moi même, je sais pas ça me permettait de pas faire n'importe quoi et j'aimais beaucoup.En même temps je prenais des cours d'arabes deux heures par soir avec tata, c'était trop bien au début j'avais un peu de mal mais je commençais vraiment a bien le parler, enfin j'arrivais à placer quelques mots dans mes phrases quoi. Ensuite vu que j'étais là depuis trois semaines je me battais avec les mêmes habits à chaque jours, même qu'à la fin je prenais les habits d'Amina donc des gros jogging nike avec des maillots de foot !
Enfin bref, il est 14h00 et je m'ennuie de ouf, Amina est sortie avec sa mère pour un rendez-vous dans une université ou quelques choses comme ça et les garçons ne sont pas là, et j'ai pas envie de regarder de série donc je décide d'embêter mon « copain ».
Maya : Nabilouuuu ??
Ouais j'ai grave changé avec Nabil, je suis devenue hyper à l'aise, j'ai plus honte de rien et Nabil est pareil avec moi; en quelques semaines on avaient réussis à créer une relation hyper fusionnelle. On se comprenait sans se parler, on s'embrouillais jamais à part pour se tailler et la plus part du temps on se chamaille mais ça reste mignon lol.
Bref Nabil me réponds cinq minutes plus-tard :
Nabil : Qu'est-ce tu veux ? Eh jtai déjà dis m'appelle ps comme ça bouffonne
Je rigole toute seule devant mon téléphone, il me fait rire quand il m'appelle comme ça :
Maya : Je m'ennuie là.
Nabil : Et ?
Han le connard, il fait exprès il sait très bien que j'ai envie de sortir;
Maya : Tu fais quoi ?
Il ne me réponds pas pendant quelques minutes, je tournes dans l'appartement comme une folle;
Nabil : Dehors avec les gars.
Ouais comme d'habitude quoi;
Maya : J'ai faim...
Nabil : Eh mais toi tu crois que je suis ton pigeon ou quoi ?
VOUS LISEZ
Nous deux c'est jusqu'à la muerte [TERMINÉ]
Aksiyon~Maya : Être nouvelle dans un quartier quand on n'y a jamais vécu c'est bizarre, on a l'impression de passer dans un monde parallèle, surtout quand on a toujours eu l'habitude de vivre dans de jolis appartements; c'est à dire que la vie ne prévient...