61

14.5K 731 75
                                    

Selem Aleykoum ✨

**(Deux semaine plus-tard )

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

**
(Deux semaine plus-tard )

Je me réveille difficilement comme chaque nuits depuis deux semaine, le cœur lourd je sors de mon lit et j'attrape mon téléphone.

Amina est allongée sur son lit plongée dans un sommeil profond, je me lève doucement et je sors de la chambre, je vais dans la salle de bain, je me douche et je m'habille d'un jogging large, je me fais une queue de cheval négligée et je vais dans le salon.

Je regarde ma montre et je suis étonnée de voir tous les garçons, même Tarik, je m'assois en lançant un « Selem » général auquel ils répondent.

Rayan : Bien dormi ? Il demande en me déposant un bisou sur le front

Je lui souris et hausse les épaules, si je réponds « oui » ça serait lui mentir donc je préfère ne rien répondre.

Je m'allonge à moitié sur le canapé, les garçons continue de parler de tout et de rien, et je vois bien que personne n'est vraiment à fond dans la discussion. Aymen arrive dans le salon et s'assoit sur le canapé sans un mot, un froid s'installe dans le salon, avec Tarik c'est toujours aussi tendu.

Ilyès : Tu devrais sortir Maya un peu.

Je tourne la tête de droite à gauche;
Maya : J'ai pas envie de sortir.

Ilyès : Mais ça fait une semaine, tu vas pas rester comme ça pendant un mois quand même.

Les larmes me montent aux yeux et je m'imagine le reste des jours sans lui, c'est tellement dur, deux semaines sont passées et je me sens déjà vidée de toute énergie.

Rayan : Zebi t'es con ou quoi tu vas la faire pleurer. Il dit en me prenant dans ses bras

Ça été la fois de trop, que Rayan me prenne dans ses bras ma poussée à pleurer, j'ai commencé à verser toutes les larmes que je retenais, la tête enfoncée dans le torse de Rayan.

Ilyès : Je suis désolée Maya w'Allah je voulais pas te faire pleurer.

Amine : Comment t'es maladroit c'est fadah.

Je décide de prendre sur moi, je me recule et sèche mes larmes et m'enroule dans une couverture,

Maya : C'est pas de ta faute Ilyès, ça va aller.

Je me mens à moi même, tant que je le verrais pas en dehors de cette prison avec moi ça n'ira pas.

Tarik : Vas te préparer Maya je t'amène quelque part.

Nous deux c'est jusqu'à la muerte [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant