47

18.3K 863 129
                                    

Selem Aleykoum ✨

**MAYATROIS JOURS PLUS-TARD

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

**
MAYA
TROIS JOURS PLUS-TARD

Je vous passe trois jours parce qu'il c'est rien passé de plus, les jours passaient normalement et je remarquais que par rapport à avant les garçons étaient de moins en moins présent, je veux dire avant ils étaient toujours là et maintenant ils disparaissaient une journée entière.

Enfin bref aujourd'hui c'était le mariage de la pote d'Amina, et comme à Valence je lui avais promis : j'avais pas le choix que d'y aller, donc j'ai commencé par me boucler les cheveux, je me suis maquillée légèrement et j'ai enfilé une tenue que les parents de la mariée nous avaient prêtés, nous on était juste convié à la fête : ce qui m'arrangeait beaucoup.

Donc la il était à peu près 22h00 est on était en retard mais prête, c'est les garçons qui devaient nous emmener au mariage et venir nous récupérer :

Rayan : Oh les meufs bougez vous !

On sort de la chambre toutes parfumée, les garçons nous regardent de haut en bas mais ne disent rien et sortent de l'appartement, on lance un « Selem » a tata et on descends du bâtiment, aucun garçon ne sont en bas et c'est bizarre mais comme je l'ai dis je sens qu'un truc se passe d'habitude ils sont tous là jusqu'à une heure du matin mais là plus rien.

On monte dans la voiture et trente minutes plus tard les garçons nous ont déposés devant la salle;

Aymen : Bon vas-y nous on doit faire un truc en despi on viens vous récupérer dans deux heures c'est clair ?

On hoche la tête, je descends de la voiture et claque la portière, la voiture s'éloigne et nous sommes face à une salle remplie d'Indien lol.
En vrai moi j'étais grave intéressé parce que j'ai jamais connu d'Indien quoi, et j'aime beaucoup trop cette culture vraiment.
Donc on avance et c'est les parents de la mariée qui nous rejoignent, la salle était de toute les couleurs, les gens danseraient et s'amusaient, on nous installe à une table un peu au fond de la salle; nous voilà ici à rien faire pendant deux heures...

J'attrape directement mon téléphone et ouvre les messages de Nabil;

Maya : Bon je suis arrivée mais j'ai pas envie d'être seule parle moi...

Quelques minutes plus-tard il me réponds très sèchement : Nabil : Jpeux pas je suis occupé dsl.

Je fronce les sourcils, ça me blesse mais je fais comme si ne rien était, c'est vraiment bizarre il ne m'a jamais laissé comme ça mais bon... Après mettre fait dix milles films je décide de penser à autre chose et de ne pas forcer, il a peut-être une raison valable...

Nous deux c'est jusqu'à la muerte [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant