**
MAYAAujourd'hui c'est le jour J, mon réveil hurle dans ma chambre et je le jette à terre en espérant qu'il se taise. Je roule d'un bout à l'autre de mon lit, j'ai pas envie de me lever mais je n'ai pas le choix. C'est aujourd'hui que tout ce que j'ai organisé va être mis à l'épreuve, j'ai rendez-vous à 9h00 à la salle pour vérifier que tout est ok.
Je me lève de mon lit et file sous la douche, je me maquille rapidement et attache mes cheveux en queue de cheval, j'attrape une tenue plus que simple mais stricte, mes talons aux pieds je quitte l'appartement sans un bruit.
Je prends ma voiture, je m'engage sur la route jusqu'à la salle, sur la route je me concentre seulement sur la musique et je pense à l'organisation de la soirée, je suis bien la fille de ma mère; organiser des soirées c'est ce que j'aime faire et je suis perfectionniste j'aime que tout soit parfait.
**
Il est exactement 19h08 et la cérémonie commence dans à peine deux heures, dans l'après-midi nous sommes aller à la mairie, la mariée était sublime, l'ambiance était au rendez-vous il y'avait énormément de monde, mais pour la soirée il y'en aura trois fois plus. Je stresse, j'ai l'impression que tout repose sur mon dos, quelque chose se passe mal et c'est de ma faute, j'ai décidé de ne pas mettre de nom pour que rien ne soit trop compliqué, si tous le monde commence à chercher sa place ça va être du n'importe quoi; seulement j'ai placé les personnes importantes ensemble de sortes à ce que les proches soient réunis.J'étais entrain de me maquiller alors que ma coiffeuse personnelle disciplinait mes cheveux en faisant de jolies boucles. J'enfile ma belle robe longue beige Versace qui fait ressortir mes jolies formes, mes talons et mon sac de luxe, un peu de parfum et je suis prête.
Je vais dans le salon ou ma mère m'attends dans une jolie robe brune,
Maya : À quelle heure la voiture viens nous chercher ?
Ma mère tourne la tête vers moi, ses sourcils se froncent;
Maman : Maya, c'est une soirée de mariage pas là fashion week, va te changer s'il te plaît.Je rigole,
Maya : C'est hors de question, ma robe est parfaite je ne vois pas ce que tu veux dire.Maman : Maya s'il te plaît, j'ai envie de passer une bonne soirée alors écoute moi, il y'aura toute ma famille et des gens de leur quartier. La vie n'est pas là même, ils ne pensent pas comme toi. Alors s'il te plaît change toi et met quelque chose qui ne montre pas autant tes formes.
Je roule des yeux avant de rentrer dans ma chambre énervée, sur le coup je comprends pas vraiment ce qui peut déranger mais je bataille pas plus et me change rapidement pour ne pas me mettre en retard.
J'ouvre ma penderie et regarde mes robes de soirée toutes plus chers les unes que les autres, après vingt minutes d'hésitation j'opte pour une robe qui montre moins mes formes, dans tout les cas si n'est pas avec mon corps, je dois trouver un moyen de me faire remarquer.
Je sors de ma chambre et ma mère roule des yeux en me voyant mais ne dit rien, on sors de l'appartement et nous montons dans la voiture qui nous attendait, un homme prends ma valise d'habits de rechange et la rentre dans le coffre.
Et nous démarrons direction la salle, pour passer une soirée qui je l'espère ; sera réussie.
VOUS LISEZ
Nous deux c'est jusqu'à la muerte [TERMINÉ]
Action~Maya : Être nouvelle dans un quartier quand on n'y a jamais vécu c'est bizarre, on a l'impression de passer dans un monde parallèle, surtout quand on a toujours eu l'habitude de vivre dans de jolis appartements; c'est à dire que la vie ne prévient...