13

17.6K 921 115
                                    



**
MAYA 

Deux jours sont passés tranquillement, je ne suis pas beaucoup sortie car il fallait que je recommence travailler pour ne pas être perdue quand la rentrée arrivera. 
Aujourd'hui y'a la soirée, ma tante à accepté, elle était un peu énervée au début puis après elle avait l'air de comprendre que je n'y allait pas de mon pleins gré non plus.  
Il est exactement 14h00 et je suis sur mon téléphone devant la télé avec Amina qui elle dort à moitié. Les journées d'été sont tellement longues quand on reste en France, je lève les yeux vers le plafond, ça fait super longtemps que je ne suis pas partie en voyage, environ deux mois.

Maya : Amina ?

Amina : Hum? Dit elle sans ouvrir les yeux

Maya : Les journées sont longues et on est seulement en juillet, alors je me disais que ça serait une bonne idée qu'on parte en voyage ?

Amina se relève d'un coup les yeux rond comme des billes;

Amina : Quoi t'es sérieuse là ?

Maya : Pourquoi je le serais pas ? Je pense que ça serait plus instructif que de rester à rien faire tous les jours. On pourrait partir avec les garçons, je pense qu'ils seraient content.

Amina : Oh mon dieu je t'aime Maya !

Elle me saute dans les bras et me fait un gros câlin, elle se recule d'un coup et affiche une tête triste;

Amina : Le problème c'est qu'on a pas tous l'argent pour partir loin tu comprends.

Maya : On pourrait aller en Espagne, à mes frais personne ne paye si c'est le problème.

Amina : Les garçons n'accepteront jamais mais pourquoi pas. Madrid ? Barcelone ?

Maya : Valence, mon père à une villa là-bas.

Amina : Oh putain ! Il faut qu'on prévienne les garçons ! AYMEN ! RAYAN !

Je bouche mes oreilles, toujours obligé de crier c'est incroyable, on entends la porte claquée et les deux grands garçons arrivent dans le salon.

Aymen : Y'a quoi ?

Amina : J'ai une trop bonne nouvelle ! Maya nous invite dans sa villa à Valence.

Les garçons me regardent pour vérifier que ce qu'elle dit c'est vrai :

Maya : Je me disais que ça serait plus cool les vacances si on avait la plage et tout...

Aymen : Pour du sah là ?

Maya : Bah oui, et puis si vos potes venaient avec nous ça serait encore mieux.

Rayan : Putain mais hella de malade wsh ! Oh ptn je t'aime Maya !

Il me tape dans la main Aymen me sourit et ils sortent de l'appartement sûrement pour aller prévenir les garçons.

Amina : Putain je suis trop refaite là ! A chaque fois que je passe par l'Espagne c'est pour aller au bled.

Je rigole avant de me replonger dans mon téléphone, je réfléchis à comment on pourrais faire. La maison est libre c'est sur, on irai sûrement en voiture même si y aller en avion serait plus rapide mais bon je ne peux non plus payer un billet d'avion à tous le monde.

Nous deux c'est jusqu'à la muerte [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant