Selem Aleykoum ✨
**
MAYAJ'étais contente parce que je savais que Nabil avait fait de son mieux même si il n'était pas vraiment ravi d'aller parler avec Aymen. Et ça me faisait aussi plaisir parce que je sais que Aymen même quand il a tord il peux pas s'empêcher d'avoir l'attitude de celui qui a raison.
L'après-midi s'est déroulée calmement tous plus heureux les uns que les autres de retrouver Nabil.
Vers 18h00 Nabil alors que j'allais me chercher un verre d'eau m'a coincée d'en la cuisine :Maya : Qu'est ce qui y'a ? Je dis en l'entourant avec mes bras
Nabil : Je vais t'amener quelque part, je te laisse deux heures c'est bon ? Il dit en attrapant mes grosses joues
Je fronce les sourcils et enlève ses mains;
Maya : Tu m'amènes où ? J'essaye
Nabil : C'est une surprise hafrita. Vas-y perds pas ton temps.
Maya : Je dois bien m'habiller ?
Nabil : Tu t'habilles tout le temps bien. Il dit en souriant
Maya : Me disquette pas ! Il roule des yeux, et roule pas des yeux non plus ! Sérieux je m'habilles bien bien ? Ou juste bien ?
Nabil : Vas-y ferme la un peu sinon on va nul part w'Allah.
Maya : Non non c'est bon w'Allah !
Il rigole, je lui claque un bisou sur la joue et je cours dans ma chambre pour me préparer.
Je me déshabille en quelques secondes et monte dans la douche, je me fais tous pleins de soins je ressors toute brillante, je vais dans la chambre et commence à me maquiller.Amina rentre dans ma chambre en sautant partout :
Amina : Olala je viens d'entendre Nabil dire qu'il t'amène quelque part !
Je lui souris et dépose mon maquillage pour m'attaquer à mes cheveux :
Maya : Ouais je sais même pas ce que je vais mettre ! C'est la catastrophe, je déteste être prise au dépourvue comme ça !
Amina : Oh ça va t'as 45 milles robes et t'es belle dans toutes donc tranquille !
Je lui souris et la remercie, je n'ai pas vraiment le temps de blablater, j'attrape mon vernis et je fais mes ongles de pieds et de mains, j'ai l'impression que ca met une éternité à sécher.
J'attrape mon sèche cheveux et commence à me sécher difficilement les cheveux, environ 45 minutes plus tard je finis de faire mes cheveux qui sont joliment ondulés.
VOUS LISEZ
Nous deux c'est jusqu'à la muerte [TERMINÉ]
Azione~Maya : Être nouvelle dans un quartier quand on n'y a jamais vécu c'est bizarre, on a l'impression de passer dans un monde parallèle, surtout quand on a toujours eu l'habitude de vivre dans de jolis appartements; c'est à dire que la vie ne prévient...