Salam Aleykoum ✨
(J'ai écrit avec Cœur de PNL )
**
MAYADerrière moi je sens que sa bouge, je ne me retourne pas pour autant, je sens l'herbe bouger et quelqu'un qui s'assoit à côté de moi; son parfum rencontre mes narines et je le reconnaîtrai entre mille, mon cœur s'emballe et je n'ose plus bouger, ma respiration se fait toute petite. Personne ne parle pendant plusieurs minutes, on regarde l'horizon, au final je suis bien comme ça; sans parler.
Il allume son joint et tire une latte;
Nabil : Maya...
**
Mon cœur s'emballe de plus belle, sa voix ressemble à chuchotement, il ne me regarde pas;Nabil : Parle moi s'il te plaît.
J'ai l'impression qu'il me supplie et j'arrive à avoir de la peine pour lui, je reprends ma respiration;
Maya : Pour te dire quoi Nabil ?
Je tremble, j'ai l'impression de retourner à l'âge de l'adolescence ou je savais pas parler aux garçons.
Nabil : Parle moi, relâche tout, je sais que tu me détestes donc vas-y insulte moi.
Je tourne la tête vers lui les sourcils froncés pour voir si il est sérieux, il tourne la tête vers moi et je vois dans ses yeux qu'il est sincère.
Je ne tiens pas le regard, je tourne la tête vers la mer et rigole;Maya : Je ne te déteste pas Nabil.
Nabil : Tu peux que me détester avec tout ce que j'ai fait. Et si tu me détestes pas c'est encore pire parce que ça veux dire que tu ressens aucun sentiments pour moi.
Je ne comprends pas ou il veux en venir, pour quoi il veut que je le déteste, est-ce que je le déteste vraiment ? Je sais pas, plusieurs sentiments se mélange dans ma tête :
Nabil : Même m'insulter t'es pas capable de le faire. Il dit en tirant une taffe.
Je tourne la tête vers lui, il cherche quoi la ?
Maya : Va te faire foutre Nabil.
Il se lève et range son briquets;
Nabil : Bah vas-y lève toi.
Je tourne la tête vers la mer en rigolant jaune;
VOUS LISEZ
Nous deux c'est jusqu'à la muerte [TERMINÉ]
Action~Maya : Être nouvelle dans un quartier quand on n'y a jamais vécu c'est bizarre, on a l'impression de passer dans un monde parallèle, surtout quand on a toujours eu l'habitude de vivre dans de jolis appartements; c'est à dire que la vie ne prévient...