Selem Aleykoum ✨
Nabil : Tu dis pas bonjour petite ? Il dit doucement avec un petit sourire en coin
Je rigole et m'approche pour lui faire un petit câlin, sa voix ressemble a quelqu'un qui n'arrête pas de boire.
Tarik : Comment elle va ? Il demande
Je tourne discrètement la tête vers Nabil pour voir sa réaction mais celui ci ne bouge pas d'un poil, la tête toujours dans les vapes, je regarde Aymen qui me fait un signe de la main.
Je me tourne vers les garçons en m'accrochant au lit de Nabil :Amina : Elle...je racle ma gorge, elle est réveillée.
**
MAYAJ'ouvre petit à petit les yeux, une lumière blanche m'aveugle et il me faut plusieurs minutes pour m'y habituer. J'essaye de comprendre où je suis, j'essaye de tourner la tête mais je suis bloquée je ne peux pas alors je tourne mes yeux dans tous les sens un peu paniquée.
Je comprends très vite que je suis à l'hôpital, je cherche avec ma main une manette, c'est compliqué puisque je ne sens pas mon corps, j'ai l'impression que je suis réveillée mais que mon corps ne l'est pas, je ne sais même pas si ma main est entrain de toucher le lit.
Je sens les larmes me monter aux yeux, je suis seule dans une chambre d'hôpital, je sais même pas si ma famille est au courant que je suis ici.Après de longues minutes à pleurer seule j'entends la porte s'ouvrir et des voix, mes yeux bougent dans tous les sens pour essayer d'apercevoir à qui ces voix appartiennent.
- Dios Mio Maya tu es réveillée !
A peine j'entends la voix de mon père que je me mets à pleurer de plus belle;
Maya : Papa ! Je dis
Je sens mon lit monter petit à petit, mon père est en face de moi les larmes aux yeux, il n'attend pas plus longtemps pour me prendre dans ses bras :
Papa : J'ai eu tellement peur ! Il me dit en espagnol
Maya : J'ai cru que j'étais morte papa !
Papa : Non c'est bon, calme toi Maya tu vas bien ! Il me dit en caressant ma tête
Maya : J'entendais tout ce qu'il se passait autour mais je pouvais pas réagir, je pouvais rien faire ! Je dis haletante
Mon père se recule une main sur ma tête, il me regarde avec de grands yeux :
Papa : Je suis tellement désolé Maya si j'avais su tout ce qu'il se passait.
VOUS LISEZ
Nous deux c'est jusqu'à la muerte [TERMINÉ]
Ação~Maya : Être nouvelle dans un quartier quand on n'y a jamais vécu c'est bizarre, on a l'impression de passer dans un monde parallèle, surtout quand on a toujours eu l'habitude de vivre dans de jolis appartements; c'est à dire que la vie ne prévient...