63

14.6K 817 129
                                    

Selem Aleykoum ✨

**MAYAOn arrive pile à l'heure où Nabil est sensée sortir, mon cœur bat à la chamade et j'ai l'impression que je vais faire un arrêt cardiaque à tout moment

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

**
MAYA
On arrive pile à l'heure où Nabil est sensée sortir, mon cœur bat à la chamade et j'ai l'impression que je vais faire un arrêt cardiaque à tout moment. Tarik à côté de moi à l'air complètement serein, quand j'entends un bruit métallique et un petit bruit sourd je tourne vivement la tête vers la porte.

Elle s'ouvre lentement et un homme assez grand en uniforme se place devant la porte, quelques secondes plus tard je vois un homme grand et musclé un sac de sport sur l'épaule. Quand ses yeux noirs se pose sur moi je ne réfléchis plus et je cours avec mes talons pour le retrouver, je lui saute dans les bras, j'enroule mes jambes autour de lui et je me met à pleurer. Sa tête est dans mon cou et il ne dit rien, il se contente juste de serrer ses bras autour de moi.

Nabil : Je t'ai autant manqué que ça ? Il dit en rigolant

Je rigole à mon tour et je me sépare difficilement de lui, il sèche mes larmes et me dépose un bisou sur le front.
L'état dans lequel je suis est inexplicable, je me sens neuve, mon cœur bat à la chamade et un énorme sourire ne lâche pas mes lèvres.
Nabil semble tout aussi heureux, un léger sourire ne décroche pas, et quand il voit son frère je ne peux pas m'empêcher de pleurer à nouveau, il se serre dans les bras rapidement.

Tarik : Ça fait du bien de te revoir mon frère.

On monte dans la voiture, mes yeux ne quitte pas Nabil qui a beaucoup changé, je vois ses muscles qui ont encore pris de l'ampleur et sa barbe qui a poussée.

Tout m'avais manqué chez lui, son sourire, sa façon de parler, sa façon de me regarder, sa façon de froncer les sourcils quand il se retient de dire quelque chose...

Tarik : Ehh je te racontes même pas comment elle nous à tous soûler la petite là.

Je deviens toute rouge et lance un regard de travers.

Maya : Tu dis n'importe quoi.

Tarik : Ah ouais t'es sûre ? Là tu la vois elle est en bombe et tout, mais comment elle était moche avant.

Je lui frappe doucement l'épaule, Nabil se tourne vers moi en rigolant.

Maya : C'est bon t'as fini Tarik ?

Tarik : Vas-y j'ai fini, je vais pas plus te descendre ma soeur.

Je rigole en haussant les sourcils, quelques temps plus-tard on arrive au quartier, je descends de la voiture et là j'ai l'impression d'être invisible. A chaque mouvement que Nabil faisait quelqu'un venait lui dire bonjour, tellement que certains me poussaient pour aller lui parler, ça m'a tellement soûlé que j'ai commencé à avancer vers le bâtiment ne sachant pas quoi faire.

Nous deux c'est jusqu'à la muerte [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant