87

13.2K 644 308
                                    

Selem Aleykoum ✨

( IMPORTANT : J'ai changé le nom de « Tara » en Mélissa parce que vas-y flemme 😅 )**MAYA

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

( IMPORTANT : J'ai changé le nom de « Tara » en Mélissa parce que vas-y flemme 😅 )
**
MAYA

Je reviens à la citée après le rendez vous désastreux que j'ai eu avec ma mère, sur le chemin j'arrêtais pas de penser à ce que ma mère m'avait dit juste avant : « [...] je te jure sur tout ce qui met cher que tu le regretteras. », je connais ma mère est sa façon de penser, je l'ai vu plusieurs fois à l'œuvre quand il s'agissait de se débarrasser des personnes qui l'empêchaient d'avancer.
Je suis sa fille mais comme elle a pu le prouver, quand il s'agit d'argent elle est prête à tout, que je lui dise que je suis prête à ne pas reprendre l'entreprise c'est comme si on lui annonçait qu'elle avait un cancer; elle voit tous ses rêves s'anéantir petit à petit à cause de moi. Tout ce que j'espère c'est qu'elle ne s'en prendra pas aux gens que j'aime, surtout Nabil.

J'arrive à la citée complètement déprimée, j'étais normalement sensée passer une très bonne journée après l'annonce de mes notes mais la impossible pour moi de penser à autre chose que ma mère; en plus de savoir que je devoir expliquer la situation me rends encore plus mal.

Je me gare à ma place initiale, les garçons n'ont pas bougés d'un centimètres toujours fidèles à leurs postes. Je descends de ma voiture en traînant des pieds, quand ils me voient de loins ils crient mon prénom :

Aymen : Tu fais quoi ici tu devais pas rentrer tard ? Il demande

Maya : Non ce que j'avais à faire à été très rapide. Je dis en évitant son regard

Nabil descends les quelques marches qui nous séparait et me fait un signe de la tête avant de marcher un peu plus loins.

Rayan : Ah problème de couple on est pas concernés.

Je souris légèrement et suis Nabil la tête baissée, il s'assoit à quelques mètres d'eux sur la petite murette.

Nabil : Alors ?

Je sens ma gorge se nouer, j'ai du mal à lui dire ce qu'il sait passé, j'ose même pas le regarder dans les yeux.

Nabil : Maya ? Il dit en calant son doigt sous mon menton

A l'entente de mon prénom je peux plus me retenir, je me met à pleurer, je relâche tout ce que je garde depuis tout à l'heure, il chuchote quelque chose que je n'arrive pas à entendre et me tire vers lui, j'enfonce ma tête dans son cou et pleure toutes les larmes de mon corps.

Nabil : Elle t'as touchée ? Il me demande froidement

Je tourne la tête de droite à gauche incapable de parler.

Nous deux c'est jusqu'à la muerte [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant