Selem Aleykoum ✨
**
MAYA
( Deux mois plus-tard )Voilà deux mois qui sont passés depuis cette fameuse soirée, voilà deux mois maintenant que je suis enfermée sur moi même, je suis rentrée précipitamment chez moi sans expliquer à personne pourquoi je rentrais comme ça. De temps en temps j'avais Amina, Aymen et Rayan au téléphone mais c'était les seuls personnes qui voulaient encore me parler, et même Rayan était très distant plusieurs fois il faisait semblant d'être occupé pour ne pas me parler. Mais comment lui en vouloir finalement, toute cette situation est de ma faute, en un seul instant j'ai retourné tout le cycle de notre quotidien, je voulais même plus penser à Tarik qui devait être très déçu et très énervée contre moi et je ne veux même pas imaginer Nabil, l'homme que j'aime.
Vous allez sûrement me dire que je suis folle, je l'aime mais je refuse son incroyable demande en mariage, c'est vrai que plus les jours passaient plus je m'en veux, j'aurais pu dire ça plus calmement ou même essayer de m'expliquer avec lui mais non j'ai réagit comme une petite gamine qui n'a rien dans la tête.
Quelqu'un toque à la porte, je tourne la tête vers celle ci en me recouvrant de ma couverture. Elle s'ouvre sur une petite tête que je reconnaîtrait entre mille :
Amina : Maya ? Tu dors ? Elle demande timidement
Maya : Non je suis réveillée.
Elle avance dans la chambre et je me lève pour la prendre dans mes bras mais elle recule de deux pas là main sur la bouche :
Amina : Maya qu'est-ce qu'il t'es arrivé ? Dit elle les larmes aux yeux
Je regarde mon corps dans le miroir juste à côté de mon lit, la peau et les os voilà ce qu'il me restait à présent, en deux mois j'avais perdu au moins 8 kilos, voilà ce que l'amour pouvait faire, si ce n'est pas le bonheur alors ça vous rends malade.
Amina : Maya comment ça se fait t'as perdu au moins 10 kilos là.
Je m'approche d'elle pour la prendre dans mes bras, j'ai la tête qui tourne un peu donc je me rassois rapidement.
Amina : Ça fait combien de temps que t'as pas mangé ? Elle me demande en s'asseyant à côté de moi
J'hausse les épaules :
Maya : Je sais pas... Peut-être un jour...ou plus ?
Elle se recule et me regarde de haut en bas :
VOUS LISEZ
Nous deux c'est jusqu'à la muerte [TERMINÉ]
Aksiyon~Maya : Être nouvelle dans un quartier quand on n'y a jamais vécu c'est bizarre, on a l'impression de passer dans un monde parallèle, surtout quand on a toujours eu l'habitude de vivre dans de jolis appartements; c'est à dire que la vie ne prévient...