12

17.2K 948 191
                                    

« Et je garde toutes mes larmes des fois mes yeux brillent. » Autre monde, PNL.


**
MAYA
Je quitte le restaurant accompagné de Cassandre, elle me fait un câlin avant de remettre sa paire de lunettes;

Cassandre : Bon ma chérie ça m'a fait énormément plaisir, j'espère qu'on se reverra bientôt.

Maya : Moi aussi ça m'a fait plaisir. 

On se fait signe de la main et on se sépare, je regarde ma montre il est exactement 15h10.
Je sais pas trop quoi faire, j'avais dit que je rentrerais vers 19h00 mais finalement je n'ai rien à faire, donc je me dirige vers le parking et monte dans ma voiture, et m'engage sur la route jusqu'à la citée.

J'arrive à 16h00 en bas du bloc, et comme quand je suis partie les garçons sont là accompagné cette fois-ci de Amina, quand elle me voit elle me cours dans les bras;

Amina : Zebi Maya tu m'avais manquée de ouf.

Je rigole avant de lui faire un bisou sur la joue, je ferme ma voiture et avance vers les garçons qui nous regardent de loin.

Aymen : Tu devais pas rentrer à 19h00 ?

Maya : Non finalement, j'avais plus rien à faire là-bas.

Aymen : Maintenant t'es pressé de rentrer ici ? Il demande en rigolant

Maya : Je crois bien.

Je réponds en rigolant, il tend son bras et m'attrape pour me faire un petit câlin.
Mon cœur se réchauffe, Aymen est tellement gentil et sous ses airs de méchant j'ai découvert quelqu'un qui a le cœur sur la main; en seulement une semaine.

Amina : Alors t'as fait quoi ?

Maya : J'ai mangé dans un restaurant avec une amie.

Amina : C'était bien ? T'as mangé quoi ?

Maya : Un tartare de saumon.

Les garçons se mettent à rigoler, je fronce les sourcils;

Maya : Qu'est ce qui vous fait rire.

Tarik : Toi, y'a que toi pour manger ça.

Je rigole avec eux, je regarde Nabil pour je ne sais pas qu'elle raison et lui ne rigole pas, il est debout contre le mur les mains dans les poches et les lunettes sur le nez.

Maya : Amina, est ce que tu penses que si je demande à tata de sortir mardi soir elle acceptera ?

Aymen me lâche et les garçons se retourne vers moi, je me gratte l'arrière de la tête,

Rayan : Sortir pour aller où ? Il demande sans rigoler

Maya : J'ai un ami, qui organise une soirée gala chaque années et je dois y aller.

Ilyès : Ah ouais carrément, une soirée Gala.

Amina : Franchement je sais pas, parce que nous on lui demande jamais ça donc je sais pas ce que ça serait sa réponse.

Aymen : T'es obligé d'y aller ?

Maya : Non mais, c'est une soirée avec tout les fils des collègues de mon père, c'est complètement stratégique ce genre de soirée.

Aymen souffle;
Aymen : Moi je sais pas mais si c'est tes parents qui l'accordent alors elle pourra pas dire non.

Maya : Et j'ai un autre problème.

Ilyès : Dit nous tout petite.

Maya : J'ai voulu me sortir d'un problème sauf que j'en ai créer un autre.

Amine : Comment ça ? 

Je lève les yeux, première fois que Amine s'adresse à moi;

Maya : Mon amie avec qui j'ai mangé ce midi à voulu me caser avec son cousin pour la soirée et ça doit faire au moins sept ans qu'il me colle et comme je savais pas quoi dire...
Il se peut que j'ai dit que j'avais déjà quelqu'un pour la soirée.

Les garçons se mettent à rigoler dont Amina qui était morte de rire;

Amina : Mais t'as personne frère.

Maya : Mais oui je sais ! Je sais pas comment faire, faut que je me trouve quelqu'un en deux jours.

Aymen : Mais pourquoi t'as pas dit que tu voulais pas...

Maya : Je vous ai dis, les soirées comme ça c'est que du bénéfice pour les actionnaires, tu fais parler de toi et en une soirée tu peux rapporter énormément. Je dis en me tapant la tête

Yanis : Je peux t'accompagner si tu veux. Il prend enfin la parole.

Les garçons rigolent, je regarde Yanis qui a l'air sur de lui, je m'attendais à tout sauf à ça, je suis un peu gênée pour une raison qui met inconnue, je regarde Aymen qui fronce les sourcils, je fuis son regard et les poses sans le vouloir sur Nabil qui regarde Yanis un sourire aux lèvres. 

Aymen : Non mais Yanis regarde toi et regarde là, ça va pas du tout ensemble.

Yanis : Mais qu'est ce tu racontes, je pète un costard et je suis injouable. 

Maya : En vrai tu pourrai vraiment m'accompagner ?

Yanis : Bah oui, je sais me tenir quand il faut.

Maya : Ça serait vraiment génial, je m'occupe de ta tenue, tu t'occupes de rien.

Il me fait un clin d'œil discret et alors que les autres se foutent de sa gueule j'attrape mon téléphone et envoie un message à mon couturier pour qu'il fasse un smoking sur mesure, il me dit qu'il passera dans l'après - midi pour prendre ses mensurations, je préviens Yanis qui est tout excité.

Je relève la tête et croise le regard de Nabil, je suis prise de bouffé de chaleurs, je me demande quoi faire et je tente pour la deuxième fois un sourire, je le regarde en attendant qu'il me le rende mais il tourne la tête sans aucune émotion.

Je souffle, décidément il ne m'aime vraiment pas.

**
Chapitre 12
Aime et commente

Nous deux c'est jusqu'à la muerte [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant