MAYA
Deux ans plus tardVous avez déjà ressenti cette sensation de paix, quand tout va bien dans votre vie, que tout s'enchaîne parfaitement et que pour la première fois depuis un très très long moment vous respirer à pleins poumons ? Vous savez quand les moments que vous vivez sont si parfait que vous voudriez qu'ils ne s'arrêtent jamais. Et bien c'est exactement ce que je vis depuis deux ans, chaque moments que je passe avec mon mari ou mes proches sont merveilleux, je n'aurais jamais pensé d'ailleurs que tout soit si parfait.
J'avouerais que ça me fais bizarre, quelques fois quand je suis entourée de mes proches; que tous le monde rigole et se dispute je prend un moment de recul ou j'observe tout ce qui se passe et je me rappelle, je me rappelle de chaque moments passés avec eux et mon cœur se serre.
Quand je suis arrivée devant ses grands bâtiments, je me rappelle mettre dit que je ne tiendrais pas un mois, je n'arrêtais pas de penser que ces gens étaient différents, que je valais bien mieux qu'eux parce que j'avais de l'argent.
Depuis petite je pensais être au dessus de tous le monde parce que je pensais que l'argent excusait tout, pour moi la misère n'existait pas, ou du moins elle ne me concernait pas. Mon cœur était noir et fermé, je refusais de m'attacher à ces personnes parce que je me disais qu'une fille comme moi ne pouvait pas être amis avec des gens comme eux. Finalement j'avais juste peur de voir que j'étais pas si forte que ça, et la seule personne qui arrivait à me faire sentir toute petite c'était lui, aujourd'hui l'homme que j'aime le plus au monde, cet homme qui au premier abord me semblait détestable.
J'arrivais pas a comprendre comment je pouvais être intéressé par lui, il était tout le contraire de ce qui m'intéressait en temps normal, et de voir à quel point il arrivait à jouer avec mes émotions et mes sentiments m'effrayait, mais c'est ce sentiment inconnu et excitant qui me poussait à continuer.
Quand j'ai compris qu'un jeu dangereux s'installait entre nous, j'ai pas su m'arrêter, je voulais juste continuer et repousser mes limites, je voulais en savoir plus sur lui et surtout sur moi, je voulais montrer à cet homme qui se sentait aussi invincible que moi qu'une femme pouvait le piquer; ridicule tu dis ? Non pas vraiment, parce que c'est quand une femme arrive à trouver les points faibles d'un homme qu'elle peut le maîtriser; mais avec lui c'était différent, quand bien même je croyais avoir trouvé un point faible, il se trouvait que c'était juste une façade, en fait, les vraies balafres se trouvaient bien plus loin. Il était mystérieux, personne n'arrivait à le cerner, je me souviens des fois où je parlais de lui avec Amina et qu'elle me le décrivait comme étant un mec inaccessible, qui ne parlait jamais. Et c'est comme si je me sentais privilégiée de pouvoir avoir accès à toutes ses facettes, de voir ce que personne n'avais jamais vu.
Au fur et à mesure je me suis rendue compte que cet homme n'était pas seulement celui que j'aimais mais c'était mon âme soeur, sans lui c'est comme si il manque une partie de moi, peu importe ce que les gens pensent de moi tant que lui m'aime toujours, finalement il est l'homme que j'ai toujours rêvé d'avoir.Nabil : Tu m'écoutes ou pas ?
Je tourne la tête vers lui un petit sourire sur le coin des lèvres;
Maya : Non désolée tu me disais quoi ?
Nabil : Je te disais qu'ils vont pas tarder.
Maya : Oh ok...
Il fronce les sourcils et lâche la poignée de la porte pour m'attraper par la taille, son regard noir planté dans le miens;
Nabil : Qu'est ce qui y'a ?
Maya : Rien du tout, je réfléchissais juste.
VOUS LISEZ
Nous deux c'est jusqu'à la muerte [TERMINÉ]
Ação~Maya : Être nouvelle dans un quartier quand on n'y a jamais vécu c'est bizarre, on a l'impression de passer dans un monde parallèle, surtout quand on a toujours eu l'habitude de vivre dans de jolis appartements; c'est à dire que la vie ne prévient...