15

17.1K 899 92
                                    


**

MAYA

Nous étions en pleine discussion avec Yanis quand j'entends mon prénom derrière mon dos, je me retourne le sourire aux lèvres car la soirée se déroulait plutôt bien mais quand mes yeux se pose sur cet homme, je sens mon corps trembler. Son visage me semblait tellement lointain, ses cheveux noirs brillaient autant qu'avant, je sentais son parfum de là où j'étais, mon cœur se serre quand je le vois se rapprocher de moi, j'aurais du me douter qu'il serait là, si je suis là il est là.

Ma main se met à trembler, et quand il touche mon bras avec sa main froide, j'ai un mouvement de recul, Yanis se rapproche de moi et me parle mais je n'entends rien, mes yeux n'arrête pas de fixer l'homme en costard devant moi.

Antony : Maya.

Sa voix résonne dans mes oreilles comme un bourdonnement d'abeilles;

Yanis : Oh Maya, il t'arrive quoi là. T'es sure que ça va ?

Je tourne la tête de droite à gauche pour me réveiller, j'avale ma salive et essaye de répondre du mieux possible;

Maya : Oui...Oui ça va.

Antony : Maya, ça faisait longtemps.

Maya : Antony, que fais tu là ?

Antony : La même chose que toi. Comment tu-vas depuis ?

Je me retourne vers Yanis qui nous regarde les sourcils froncés,

Maya : Ya... Lucas est-ce qu'on peux y aller s'il te plait.

Yanis : Qu'est-ce qui y'a tu veux que je lui nique sa mère ?

J'attrape son bras et le tire vers la sortie, j'entends le rire sadique d'Antony dans mon dos.

Je sors du château et m'approche des buissons et me penche, je mets à vomir tout mon repas, je me relève et m'assois sur le gravier, Yanis s'approche de moi et s'assois :

Yanis : C'étais quoi ça ?

Maya : C'étais Antony.

Yanis : C'est qui ce trou du cul ?

Maya : Mon ex.

Yanis : Il t'a fait du mal ? Pourquoi tu réagis comme ça ?

Maya : Non... C'est plus compliqué.

Yanis : Je vais pas te forcer mais si tu veux que je fasse heja tu me le dis.

Je rigole; Yanis : Je t'ai fais rire c'est déjà ça.

Et je ne sais pas pourquoi, mais toutes ces émotions me remontent au cerveau et je me mets à pleurer;

Yanis : Oh putain. Bon je pense qu'on va rentrer parce que là je sais plus quoi faire.

Je hoche la tête et il attrape mon sac, on fait le tour des buissons pour ne pas rencontrer tout les autres, on monte dans la voiture qui nous attends depuis le début de la soirée, Yanis m'ouvre la porte et je monte à l'intérieur, je regarde mon téléphone : 00h40, seulement une heure pour que tout bascule.

Nous deux c'est jusqu'à la muerte [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant