Selem Aleykoum ✨
**
MAYAJe rentre dans l'appartement en claquant, je me dirige vers la chambre d'Aymen, je rentre à l'intérieur sans toquer à la porte ce qui le surprend, c'est la première fois que je rentre à l'intérieur.
Aymen : Sort de ma chambre vite.
Maya : Je crois pas non, c'était quoi ça tout à l'heure ?
Il rigole et s'assoit sur son lit les avant-bras sur les cuisses, voyant qu'il ne dit rien j'enchaîne :
Maya : Pourquoi t'as fais ça ?
Aymen : Fait quoi hein ? Défendu l'honneur de notre famille ?
Je lève les bras au ciel et laisse ma tête tomber en arrière :
Maya : Ahhh on y arrive enfin ! C'est pour toi que tu fais ça ! Je dis en le pointant du doigt
Son regard devient noir, Aymen me fait peur je l'avoue, chez lui tout est noir, ses yeux, ses cils, ses sourcils sont très noirs et vous savez même ses lèvres sont brunes.
Aymen : Tu sais ce que ça me fait de voir mon meilleur shab faire du mal à ma sœur ?
Un autre jour le faite qu'Aymen me nomme comme « sa sœur » ça m'aurait fait plaisir mais je suis tellement énervée contre lui que c'est comme si j'avais pas entendus.
Maya : Mais comment tu sais ça ? Comment tu sais qu'il se passe quelque chose avec Nabil ?
Aymen rigole, la bouche grand ouverte;
Aymen : Tu me prends pour un trou du cul hein ?
Je le regarde sans rien dire;
Aymen : Je te poses la question tu me prends pour un trou du cul en faite ?Je croise les bras sur ma poitrine;
Maya : Mais non Aymen je te prends pas pour un trou du cul.Aymen : Si, si tu me prends pour un trou du cul. Depuis Valence tu crois que j'ai pas compris ?
Je me sens bête et mal à l'aise, depuis le début tous le monde a vraiment tout compris.
Maya : Même que t'es compris je sais trop quoi c'est pas mon problème. Ce que je comprends pas c'est pourquoi tu te mets toujours en travers de mon chemin quand je rencontre quelqu'un.
VOUS LISEZ
Nous deux c'est jusqu'à la muerte [TERMINÉ]
Acción~Maya : Être nouvelle dans un quartier quand on n'y a jamais vécu c'est bizarre, on a l'impression de passer dans un monde parallèle, surtout quand on a toujours eu l'habitude de vivre dans de jolis appartements; c'est à dire que la vie ne prévient...