Selem Aleykoum ✨
**
MAYATarik se détache de moi, je le suis vers le côté du bâtiment, il s'arrête et s'assoit sur le muret, je suis en face de lui debout;
Tarik : Vous arrivez vraiment pas à rester bien plus d'un mois vous.
Je tourne la tête vers les garçons en rigolant, je croise les bras sur ma poitrine;
Maya : C'est en aucun cas de ma faute.
Il rigole et se gratte la barbe;
Tarik : Vous êtes encore des enfants c'est normal.
Je roule des yeux;
Maya : Scuse nous l'ancien.
Il rigole et rentre ses mains dans ses poches;
Tarik : Nabil il a besoin d'aide, il a besoin de quelqu'un comme toi qui le porte vers le haut.
Je prends une grande respiration;
Maya : Je veux bien, je veux bien faire tout ce qu'il faut pour lui parce que je l'aime Tarik. Mais à un moment donné comme tu dis je suis jeune, j'ai 21 ans et depuis que je l'ai rencontré il m'est arrivé que des merde, mais tu vois tout ça je m'en fou, tout ce qui m'importe c'est lui.
Mais comprend moi, je suis pas assistante social moi ok ? Je l'aide, je l'aide, mais à un moment donné est-ce que quelqu'un pense à moi ? Je m'arrête à bout de souffleTarik m'écoute attentivement en hochant la tête;
Tarik : Moi je sais pas w'Allah, je suis un grand mais votre histoire c'est un film hollywoodien. Posez vous les bonnes questions, est-ce que ça en vaux vraiment la peine.
Je hausse les épaules et les larmes me montent au yeux, me dire que Nabil est moi on est pas fait l'un pour l'autre ça me brise vraiment le cœur, il s'approche de moi et me prends dans ses bras et là j'ai pas pu m'en empêcher, je me suis mise à pleurer pour la 4ème fois de la journée.
Tarik : Arrête de pleurer Maya ça sert à rien. Il dit en me caressant la tête, votre relation elle est toxique, vous avez besoin l'un de l'autre mais vous vous tuez à petit feu.
Je ne réponds rien et sèche mes larmes, en quelques mots Tarik à résumer toute notre relation, « toxique ». Je l'aime, il m'aime mais on arrive pas à gérer nos sentiments et nos comportements.
VOUS LISEZ
Nous deux c'est jusqu'à la muerte [TERMINÉ]
Action~Maya : Être nouvelle dans un quartier quand on n'y a jamais vécu c'est bizarre, on a l'impression de passer dans un monde parallèle, surtout quand on a toujours eu l'habitude de vivre dans de jolis appartements; c'est à dire que la vie ne prévient...