17

16.6K 983 67
                                    

« Si c'est pour la famille, je le fais. Les ennemis attaquent par devant. » Caramelo, Ninho


**

MAYA

Maya : Ce soir là on passait une soirée merveilleuse, puis il a commencé a se rapprocher de moi, petit à petit et moi je pensais que c'était innocent puis il a commencé à être un peu trop...  insistant il voulait vraiment qu'il se passe quelque chose.

Amina : Oh le fils de pute.

Maya : J'ai commencé par lui dire que je voulais pas faire ça, et là je sais pas ce qu'il s'est passé mais il a surement mal pris puisque qu'il a commencé à s'énerver, j'ai voulu partir parce que je le sentais vraiment devenir fou. Sauf qu'il était tellement énervé qu'il a refusé que je parte, vraiment Amina c'était plus le même, je le reconnaissais pas.

Je m'arrête pour reprendre ma respiration,

Maya : J'ai essayé de me défendre, il a levé la main sur moi.

Amina : Quoi ? Il t'a frappée ?

Je hoche la tête, je ravale difficilement mes larmes; 

Maya: Oui, il m'a frappé et laissé sur le sol. Je suis sortie de chez lui en courant pieds nus, sans batterie. J'ai jamais autant paniquée, je suis rentrée chez moi et j'ai du faire semblant que tout allait bien, le soir même il m'a envoyé un message pour me dire que si je disais à qui que ce soit ce qu'il sait passé il me gâcherait la vie.

Amina : Tu rigoles ? Oh mon Dieu je suis choquée. Maya c'est horrible, tu dois porter plainte.

Maya : Non, c'est pas possible.

Amina : Pourquoi ? T'es sérieuse, tu peux pas rester comme ça, alors que ce fils de pute est tranquille entrain de si faut faire exactement la même chose à une autre fille.

Maya : Pour le moment je ne me sens pas de le faire, je veux juste oublier.

Amina : Je vais pas te forcer parce que je peux pas comprendre ce que tu ressens mais l'important c'est que tu te sentes bien donc essaye de te calmer. De toute façon y'a très peu de chances que tu le croise encore. 


Maya : T'as raison, merci. D'ailleurs, il s'est passé quoi hier soir, tu m'as dit que c'était la merde ici ?

Amina : Ah oui, hier j'ai frôlé la mort.

Maya : Comment ça ?

Amina : En faite, hier quand t'es partie avec Yanis, Ilyès est allé parler à Nabil... De toi.

Mon estomac se serre;

Maya : Quoi ? Pourquoi ça ?

Amina : Il lui a demandé pourquoi il te parlait jamais, pourquoi il était si froid avec toi.

Maya : Hein quoi ? Je comprends pas pourquoi ça ? Il a dit quoi ?

Amina : Il s'est énervé puis il s'est levé et il a gueulé : « Je m'occupe pas de ton couple avec Amina donc t'occupes pas de ma vie.» Ou enfin un truc dans le genre.

Mes yeux vont presque sortir de ma tête tellement je les ouvres,

Maya : Quoi mais il est fou ? Comment il peux être au courant ? Y'avait qui autour ?

Nous deux c'est jusqu'à la muerte [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant