88

12.2K 620 96
                                    

Selem Aleykoum ✨

**( Deux mois plus tard )

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

**
( Deux mois plus tard )

J'attrape ma veste;

Maya : Nabil dépêche toi on va être en retard.

Nabil : Ouais ouais c'est bon on y va ! Il dit en se levant.

Maya : A toute à l'heure ! Je dis en faisant un signe de la main

Les garçons nous regardent quitter l'appartement sans un mot, j'attrape Nabil par la main et le tire jusqu'à la voiture.

Maya : Je te jure que si on est en retard vraiment.

Nabil : Commence même pas à me mettre la faute dessus c'est toi qui prend 10 piges pour t'habiller.

Maya : Même c'est de ta faute.

Il souffle mais ne dit rien, il démarre et s'engage sur la route, aujourd'hui on doit visiter un appartement dans Paris, on est super stressés parce que c'était au moins le cinquième qu'on visitait, on arrivait jamais à vraiment se décider quand ça me plaisait ça ne lui plaisait pas et au contraire quand ça me plaisait pas ça lui plaisait.

Maya : T'as eu le mec pour la salle ? Je demande

Nabil : Non pas encore, il réponds pas.

Maya : Fais chier et l'autre ?

Nabil : Elle est réservée déjà pour un autre mariage.

Maya : Puta*n ! Je dis en jetant ma tête contre l'appuie-tête

Nabil : C'est bon t'inquiète on va trouver.

Maya : Hum...

Et oui, deux mois sont passé et on se rapproche de plus en plus de la date, dans à peine un mois on est sensés se dire oui, je crois que depuis deux mois je ne dors que 6h par nuit tellement je suis préoccupée, entre envoyer les invitations, la musique, la soirée, j'ai l'impression que j'aurai jamais le temps de tout préparer. Nabil m'aide mais j'ai l'impression que pour lui rien ne presse, il me dit toujours de me calmer, je crois que même si on se disait « oui » devant son bâtiment ça lui irait, il comprends pas pourquoi je veux que tout soit parfait.
Mais ce que je m'obstine à lui faire comprendre c'est que depuis mon plus jeune âge je baigne dans les soirées, les galas etc..., mes années de collège et de lycée se résume plus à faire des soirées qu'à bosser, je vais ramener tous mes amies plus riches les uns que les autres, et puis on se marie qu'une fois et je veux que tous le monde se souvienne de mon mariage comme on se rappelle de celui de la princesse Diana et du Prince Charles.

Nous deux c'est jusqu'à la muerte [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant