89

11.5K 598 186
                                    

Selem Aleykoum ✨

Selem Aleykoum ✨

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

**
MAYA

Une semaine est passé depuis ce jour là, ce jour où mon ex Anthony m'a envoyé un message en pleins essayage:
Ça va faire une semaine que chaque soirs je m'endors en regardant ce message, ça va faire une semaine que chaque fois que je suis avec Nabil je n'ose même pas le regarder dans les yeux. Je ne comprends pas pourquoi, dans ma tête tout est clair depuis très longtemps, Nabil est celui que je veux et de très loin le seul, alors pourquoi ce message me fait autant de mal.

Amina : Oh tu m'écoutes ?

Je tourne la tête vers elle les sourcils froncés,
Maya : Hum tu disais ?

Amina : Rien. Elle souffle

J'attrape sa main, la lèvre inférieure en avant :
Maya : Je suis désolée ma chérie.

Amina : Ok t'es désolée mais j'en ai marre, ça fait quelques jours que t'es bizarre. T'es ailleurs on dirait, si y'a un truc dit le.

Je baisse la tête, peut-être que je devrais lui dire, tout lui expliquer et elle me dirait quoi faire ?

Amina : Maya ?

Je relève la tête vers elle le regard dans le vide :
Maya : T'inquiète pas je suis juste un peu stressée et fatiguée.

Amina : Hum...

Je sais qu'elle ne me crois pas mais grâce à Dieu elle n'a pas l'air de vouloir insister, j'attrape mon ordinateur portable et continue mes recherches pour le mariage.

J'étais complètement obnubilé par mes recherches quand mon téléphone c'est mis à sonner, j'ai regardé le numéro et mon cœur s'est froissé, je le connais par cœur, je pensais qu'en ne lui répondant pas il ne forcerait pas, mais c'était mal le connaître.

Je tourne mon téléphone contre la table et jette ma tête dans mes mains :

Amina : Ça va pas ? C'est qui ? Elle demande

Je relève la tête vers, j'avais complètement oublié qu'elle était là :

Maya : Non c'est juste des enquêtes ! Je dis

Elle hoche la tête et reviens à ses cours, mon téléphone se remet à sonner de suite après :

Amina : Je pense que là c'est pas des enquêtes.

Nous deux c'est jusqu'à la muerte [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant