82

11.8K 689 182
                                    

Selem Aleykoum ✨

« "La nuit porte conseil", ah nan pas du tout, la nuit : nique sa mère » Porte de mesrine **MAYA

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« "La nuit porte conseil", ah nan pas du tout, la nuit : nique sa mère » Porte de mesrine
**
MAYA

Je m'apprête à monter dans mon bâtiment quand j'entends une voiture se garer derrière mon dos :

Amina : C'est qui ?

Je me tourne pour voir, je reconnais directement la voiture de la personne, et quand le chauffeur descends pour ouvrir la porte et que je vois ses cheveux noirs grisonnant, j'ouvre grand les yeux :

Maya : Papa ?!

**
NABIL

Je m'assois au fond de mon canapé la tête baissée le regard sur cette puta*n de clé, cette clé qui a foutu la merde encore une fois.

J'ai le cœur qui saigne, tout ce qui se passe en moment ça me rend mal, d'abord les parents de Maya qui m'accepte pas, je fais semblant pour elle mais au fond j'ai mal qu'on m'accepte pas. J'ai toujours pensé que j'avais une vie de merde, j'ai toujours pensé que du coup elle méritait mieux que moi et enfin quand je commençais a prendre confiance en moi il a fallut que ses parents me fassent comprendre que je suis rien.
Maya a dit qu'on allait quand même se marier, mais ce que j'ose pas lui dire c'est que je serai incapable de me marier si ses parents ne sont pas d'accord, je lui dis pas ce que je pense pour pas l'inquiéter, je pense qu'elle souffre déjà assez de sa relation avec ses parents, alors j'agis comme un homme et je ferme ma gueule.

On avait déjà ce problème, ce gros problème mais il a fallut qu'elle en rajoute un, sans le vouloir c'est ça le pire. Pour elle acheter une Lamborghini c'est rien c'est comme si elle achetait du pain, mais pour moi, le petit qui a passé des jours sans manger dans la misère c'est pas possible.
Je sais ce que les gens pensent quand ils nous voient tous les deux, ils se disent bien que y'a un problème, je passe pour une petite pute, alors à chaque fois j'essaye de prendre le dessus et de montrer que même si elle a plus d'argent que moi c'est moi l'homme dans le couple mais l'avis des autres je m'en bas les couilles. Mais quand je l'ai vu débarquer avec sa lambo' qui coute le prix d'une maison j'en ai pris un coup, quand elle m'à tendu la boîte devant tout mes shabs je me suis sentie rabaissé, je veux pas la vexer parce que je sais qu'elle a fait ça pour me faire plaisir mais je peux pas, j'ai tellement vécu de choses dans ma vie que ça serait contradictoire d'accepter une voiture à un tel prix.

Et je pense, déjà que ses parents pensent que je suis avec elle pour son argent, si ils apprennent qu'elle m'à acheté une voiture, sa réduira mes chances de la marier à 0.

Tarik : Il se passe quoi, j'entends que ça parle en bas ?

Je relève la tête vers lui et lance la boîte sur la table, elle glisse jusqu'à lui, il l'attrape et me regarde en fronçant les sourcils.

Nous deux c'est jusqu'à la muerte [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant