45

17.5K 875 151
                                    

Selem Aleykoum ✨

Selem Aleykoum ✨

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

**

Je le regarde les sourcils froncés, il a exactement la même tête que le jour à Madrid il m'a dit qu'il voulais qu'on arrête tout, alors c'est vrai qu'à ce moment là je préférais ne rien entendre :

Maya : Ecoute Nabil, j'ai vraiment pas la tête à me disputer ok ? Une prochaine fois s'il te plait.

Je m'apprête à lui fermer la porte au nez mais il coince celle-ci avec son pied et ouvre la porte de force, il rentre dans l'appartement et se positionne devant moi, je n'ose même pas lever la tête alors je me contente de croiser les bras sur ma poitrine et de regarder derrière lui.

Nabil : Y'a pas de plus-tard c'est maintenant ou jamais. Viens dans le salon on a pas quinze piges avant que les autres se rendent compte.

Il s'avance de lui même vers le salon, je souffle un bon coup et je referme la porte, je vais m'asseoir timidement devant lui; il était assis sur le canapé les avants bras sur les cuisses, il semblait réfléchir.

Nabil : Bon je vais pas passer par quatre chemins, moi j'ai envie de faire les choses bien avec toi Maya ok ?

Mon cœur se regorge de sang et je peux enfin respirer normalement, je relève la tête suprise et je crois qu'il le remarque puisqu'il continue :

Nabil : Quoi tu croyais vraiment que j'allais t'embrasser pour ensuite te dire que je voulais rien entre nous ? Il dit un petit sourire aux lèvres

J'hausse les sourcils;

Maya : Un peu oui...

Nabil : Non je suis pas un fils de pute à ce point... Il dit en rigolant

Alala son rire vraiment il me fait avoir des frissons tellement je l'aime;

Nabil : Non en sah, il est redevenu sérieux et je déteste quand il est comme ça, faut qu'on soit très clair, je veux pas faire n'importe quoi ok ? J'ai plus 16 ans maintenant donc si tu te considères pas sérieuse dit le moi de suite.

Je fronce les sourcils, on est entrain de se marier ou bien ?

Maya : Bien sur que je suis sérieuse.

Nabil : Parfait, ensuite j'ai pas envie de me prendre la tête donc le mieux c'est que quand je te dis quelque chose tu m'écoutes et comme ça tout ira bien ok ?

Je hausse les sourcils, pardon ? Mais il se prend pour qui ?

Maya : Excuse moi mais je comprends pas bien là ? On est entrain de rédiger un contrat de mariage ou bien ? Non parce que tu n'as aucun ordre à me donner d'accord, j'ai 21 ans et je ne me mets pas en couple pour me faire diriger à la baguette...

Nous deux c'est jusqu'à la muerte [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant