Salam Aleykoum ✨
**
MAYAJe relève la tête pour voir qu'elle est la personne qui me parle, puis quand je vois ses dents blanches et ses yeux noirs je comprends très vite qui c'est, mon rythme cardiaque s'accélère et je jette un rapide coup d'œil vers les garçons.
Zaïm : Eh t'es sûre que ça va ?
Je vois au loins Aymen arriver à toute allure suivit des autres qui essayent de l'arrêter, mon cœur s'accélère comme ma respiration;
Maya : Écoute Zaïm il faut que tu partes de suite.
Zaïm fronce les sourcils dans l'incompréhension, les garçons se rapprochent de plus en plus et moi j'arrive presque plus à respirer;
Zaïm : Quoi ? Mais pourquoi qu'est-ce qui se passe ?
Maya : Parce que mon cousin arrive et qu'il te porte pas vraiment dans son cœur.
Zaïm rigole et tourne la tête vers Aymen, j'attrape Zaïm par le bras et le place derrière moi comme si je pouvais le protéger;
Aymen : Toi ça fait trop de fois que je te vois espèce de trou du cul. Tu crois que je suis un tahane pour que tu parles à ma cousine comme ça devant moi.
Zaïm fronce les sourcils puis se met à rire;
Zaïm : T'es qui toi ? Son mec non donc viens pas te mêler.
Aymen s'arrache des mains des garçons et fonce sur Zaïm mais je le pousse;
Maya : Aymen arrête.
Ma voix est toute petite et il ne m'entend même pas, les larmes me montent au yeux et je sens mon corps trembler comme une feuille;
Aymen : Je me mêle fils de pute, vas-y viens maintenant on se la donne si tu portes t'es couilles. Il lui crie dessus
Je vois Zaïm froncer les sourcils et se rapprocher dangereusement d'Aymen :
Zaïm : Je veux bien être gentil mais commence même pas à parler mal de ma mère t'as compris ?
Aymen : Bah je te le dis en face t'es qu'un gros fils de pute t'entends bien ou t'es même bouché du cul ?
Zaïm s'approche d'Aymen et au moment où Aymen allait lui décrocher une droite les potes de Zaïm débarque et l'éloigne un peu de nous.
Tarik : Oh qu'est-ce qui t'arrive Aymen calme toi zebi !
Aymen : Non Tarik je me calme pas, il me prends trop pour sa pute lui.
Un des potes de Zaïm : Mais c'est bon ferme ta gueule.
Nabil : Hein ?
Ma tête tourne de droite à gauche et les larmes coulent sur mes joues, je suis impuissante et je peux rien faire ma tête devient très lourde, je commence à voir flou et je ressens un goût de sang dans la bouche tout se passe trop vite et je ne contrôle plus mon corps; j'attrape la première personne qui me tombe sous la main.
J'ai l'impression que je vais vomir, j'entends mon prénom de loin puis plus rien, le trou noir; je tombe inconsciente.
VOUS LISEZ
Nous deux c'est jusqu'à la muerte [TERMINÉ]
Aksiyon~Maya : Être nouvelle dans un quartier quand on n'y a jamais vécu c'est bizarre, on a l'impression de passer dans un monde parallèle, surtout quand on a toujours eu l'habitude de vivre dans de jolis appartements; c'est à dire que la vie ne prévient...