44

18.6K 906 218
                                    

Selem Aleykoum ✨

**
MAYA

Après ce baiser on est rentré l'un après l'autre pour pas éveiller les soupçons mais c'était cramé à dix milles, j'arrêtais pas de sourire et je pouvais pas m'empêcher de le regarder et lui alors que vingt minutes avant il était en dépression totale il arrêtait pas de rigoler avec les garçons.
Puis après cette magnifique soirée on est allés se coucher, j'étais avec Amina dans la chambre allongée sur mon lit et elle sur le siens, je discutais avec Nabil par message :

Nabil : Avoue t'as kiffé mes lèvres hein ?

Je me met à rigoler comme une débile,

Maya : alors là franchement j'ai connu mieux.

Ouais je mentais, j'ai jamais connu mieux, même pas une seconde après il me réponds;

Nabil : par contre on va éviter de parler de nos ex.

Il a raison, franchement si je pouvais éviter d'entendre parler de son ex Tara ça me rendrait la vie meilleure.

Maya : je suis d'accord.

Nabil : Bon vas-y je vais dormir, dors bien Maya.

Maya : Bonne nuit.

J'éteins mon téléphone, Amina est elle aussi sur son téléphone le sourire aux lèvres.

Maya : Pourquoi tu rigoles comme ça ?

Elle dépose son téléphone sur le côté et se tourne vers moi;

Amina : J'ai passé la meilleure soirée de ma vie vraiment ! Et ça va de mieux en mieux avec Ilyès !

Maya : C'est parfait alors ! Tu le mérites ma chérie.

Elle me prends dans ses bras et se recouche, je décide que pour le moment je ne dis rien a Amina parce que j'ai pas envie que ça fasse des histoires pour rien et en plus elle est pas du tout discrète en 3 semaines toutes la citées serait au courant.

Enfin après avoir bien discutée on fini par s'endormir le sourire aux lèvres.

**
Le lendemain matin la porte s'ouvre en claquant sur tata les yeux qui sortent de ses orbites.

Tata : Je vais mourir, il est 12h00 bande de hmara ! Vous croyez que c'est une heure pour se lever ça ?

Elle ouvre les volets en grands et nous retire nos couvertures, vu à l'heure à laquelle on s'est couchés hier j'aurai bien dormi même jusqu'à 14h00. Mais bon vu la tête de tata je vais éviter de batailler, donc en râlant un peu je finis par sortir du lit en traînant des pieds, je vais dans la salle de bain me passer un peu d'eau sur le visage. Quand je sors tata nous attends dans le couloir Amina et moi;

Tata : Bon j'ai étais gentille maintenant ça suffis ! Toi ton anniversaire il est passé donc sayer safi maintenant tu vas faire le ménage !

Je regarde Amina en rigolant un peu, elle qui croyait qu'à 19 ans tout serait terminé.

Tata : Toi ! Elle dit en me pointant du doigt, tu vas passer la serpillière dans le salon et la cuisine !

Nous deux c'est jusqu'à la muerte [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant