37

16.7K 887 387
                                    

Salam Aleykoum ✨

Salam Aleykoum ✨

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

**
MAYA

Je roule des yeux pour la troisième fois de la journée, Nabil me pince le nez;

Maya : Aouch mais qu'est ce que tu fais. Je dis en touchant mon nez

Nabil : Arrête de lever les yeux aux ciels.

Je le frappe en rigolant, tout ça pour ça.
On continue d'avancer en se chamaillant quand j'entends une voix que je connais très bien m'appeler;

...: Maya ?

**

Mon cœur s'arrête quelques secondes, je n'ose même pas me retourner mais Nabil se tourne les sourcils froncés, quand mon regard croise le siens je me sens gênée, il nous regarde de ses yeux noirs, je me détache du bras de Nabil.

Maya : Zaïm...

Je commence à avoir chaud et j'ai juste envie d'une chose c'est que tout se passe le plus vite possible;

Zaïm : Tu vas mieux ?

Maya : Oui ça va merci.

Il hoche la tête et me regarde avec ses yeux tristes, je ne sais pas quoi lui dire, j'ai réalisé avec tout ça qu'on est peut-être allé trop vite ? Peut-être que je lui ai laissé penser des choses, parce que moi aussi je l'ai cru.
Nabil se racle la gorge à côté de nous, Zaïm tourne la tête vers lui et s'approche de lui pour lui serrer la main, Nabil regarde sa main pendant quelques secondes mais fini par lui serrer.

Nabil : Maya on y va.

Je regarde Zaïm qui a l'air un peu perdu, c'est vrai qu'à nous voir la maintenant juste tous les deux on pourrait croire qu'on est ensemble.

Maya : Ok, bon bah bonne fin de journée. Je dis avant de me tourner

Zaïm : Attend Maya...

Nabil : Zebi ! Il souffle

Je ne fais pas attention à lui, je me tourne vers Zaïm qui me regarde avec des yeux vitreux;

Zaïm : Écoute, je t'apprécies vraiment et je ne veux pas que nous ça se termine aussi tôt...

Je ne sais pas quoi dire, quand je ne le voyais pas pour moi tout était clair je ne voulais plus aucune liaison avec lui mais maintenant quand je le vois si triste, je me pose des questions.

Nous deux c'est jusqu'à la muerte [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant