Salam Aleykoum ✨
(J'ai écris ce chapitre avec du Billie Eilish- lovely. LOL comment bien chialer )
**
MAYADeux jours sont passé depuis ce jour là, le premier jour je l'ai passé à pleurer seule dans ma chambre, l'autre a fixé ce point imaginaire sur mon mur, mon corps était là mais moi je n'y était pas, j'ai essayé de trouver des raisons de me réjouir mais je n'y arrive pas, je me dis que des personnes vivent des situations pires que moi mais la tristesse me ronge petit à petit, je ne comprends pas pourquoi la vie a décider de s'acharner contre moi.
J'ai encore la sensation de ses doigts froid contre ma peau, de son souffle chaud dans mon cou et de tous les mots obscènes qui sortaient de sa bouche, je me sens coupable de ce qui est arrivé : je me sens coupable d'avoir été aussi bête et éblouie par une personne aussi fausse.Les garçons ont passé toute la nuit à chercher Aymen mais ils ne l'ont pas trouvé et c'est seulement le lendemain matin qu'il est rentré de lui même. Au début personne n'osait venir me voir puis petit à petit ils faisaient des rondes dans ma chambre chacun leurs tours pour veiller sur moi, ils essayaient de me faire rire et de me faire penser à autre chose mais c'était peine perdue.
J'avais pas vu Nabil depuis deux jours, aucune nouvelle et je me demandais même si il était dans la maison. Puis j'ai décidé de me lever, d'aller de l'avant, alors j'ai pris une longue douche, je me suis habillée du mieux que je pouvais, je me suis coiffée, maquillée et je suis descendue dans le salon où tout les autres étaient posés sur le canapé.
D'abord ils m'ont regardé sans rien dire choqué de ma présence, Amina s'est levé et m'a prise dans ses bras, j'ai fais semblant de sourire et je me suis assise à côté des autres.
J'ai pas parlé de toute la soirée mais au moins j'étais là, leurs présences me manquaient et c'est grâce à eux que je me sentais mieux.Puis Nabil a traversé le salon sans rien dire pour s'installer au fond du jardin, la où chacune de nos disputes ont eu lieu.
Les garçons m'ont regardé pour voir ma réaction, mais je les ai même pas calculé, je me suis levée et j'ai marché à travers le jardin pour le rejoindre.Il était là avec son joint dans la bouche, de dos et face à la mer, la flamme jaune du briquet illuminait son magnifique visage, il ne me regardait pas et ça me blessais parce que je pense que je mérite au moins un regard.
Maya : Tu...tu vas bien ? Je demande timidement
Il rigole et tire une taffe;
Nabil : Arrête d'être aussi gentille Maya. Il dit froidement
Je fronce les sourcils, son comportement a encore changé et il n'est pas le même qu'il y'a deux jours, il est redevenu celui que je déteste; sans cœur qui ne se soucis que de lui, je regrette le Nabil gentil et protecteur.
VOUS LISEZ
Nous deux c'est jusqu'à la muerte [TERMINÉ]
Action~Maya : Être nouvelle dans un quartier quand on n'y a jamais vécu c'est bizarre, on a l'impression de passer dans un monde parallèle, surtout quand on a toujours eu l'habitude de vivre dans de jolis appartements; c'est à dire que la vie ne prévient...