Chapitre 2

278 33 0
                                    

Pour moi si mes parents étaient aussi limite c'était peut-être parce qu'ils n'ont pas compris que le monde avait évolué, les temps ont changés alors les mentalités devraient évolués aussi mais lorsque j'essayais de débattre avec mes parents, ils ne prenaient jamais mes avis aussi constructif qu'ils soient en considération.

C'était donc moi contre les deux et je ne voulais pas rentrer dans une confrontation avec eux, d'un côté je me disais c'était peut-être eux qui avaient raison en plus contrairement à eux je suis largement le moins expérimenté. J'avais que 21 ans toujours puceau tout simplement parce que je me préservais pour le mariage, car pour mes parents sortir avec une femme sans être marié à cette dernière était un grand péché qui me mènera directement en enfer.

C'était facile pour moi de me préservé parce que j'y avais jamais goûté, j'avais jamais eu de rapport avec une femme encore moins voir une femme nue. Depuis petit j'ai été inscrit dans un internat religieux et dans cet internat nous étudions tout en apprenant les paroles religieuses, c'était un endroit uniquement réservé aux garçons et j'y ai fait presque toute mon enfance là bas, j'ai été diplômé dans cette institut il y'a à peine trois (3) mois.

Ça faisait donc trois (3) mois que je vivais avec mes parents, j'avoue que je recevais des visites de mes parents quand j'étais encore à l'internat mais sortir de là était comme si je sortais d'une cage.

Lorsque je suis arrivé dans le quartier où vivaient mes parents, j'avais l'impression d'être dépaysé, il y'avait pleins de jeunes de mon âge mais c'était pas ma priorité car je restais toujours à la maison à étudié la parole de Dieu et aussi à jeûné.

Lorsque je partais faire les courses pour maman, je voyais certaines filles me dévoré du regard, certaines d'entre elles écrivaient même leurs numéros sur une feuille de papier pour me le donné à fin que je puisse les rappelé mais je ne le faisais jamais car j'étais pas habituer à voir des femmes, j'avais peur des femmes et elles m'intéressaient pas du tout.

Je restai toujours collé à ma mère et c'était normal j'ai été séparé d'elle depuis tellement longtemps que j'avais l'impression d'avoir été sevré de son affection, malgré les nombreuses visites qu'elle faisait lorsque j'étais encore à l'internat, j'étais content de la voir à cette époque mais là, je suis encore plus heureux de pouvoir la voir, manger ses plats, vivre sous le même toits qu'elle et surtout pour lui fait des câlins car les câlins de maman m'apaisaient beaucoup.

J'ai appris grâce aux livres religieux comment être en paix avec soit même, comment être serein face à toutes les situations de la vie, comment surmonté la tentation mais le défaut c'est que tout ce que j'ai apprit jusqu'à maintenant n'était purement que théoriques et me voilà aujourd'hui dehors et sans mentir j'avais peur de la phase pratique.

Alors j'ai préféré m'accrocher à ma mère parce que jusqu'à maintenant c'était la seule femme dont j'avais besoin...

Mon Ange Tatoué  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant