Aujourd'hui est lundi et c'est aujourd'hui que j'ai mon entretien, j'ai eu le sommeil plutôt léger car j'étais impatient d'être à aujourd'hui. Je me suis même réveillé avant mon réveil, il a sonné 40 minutes plus tard après mon réveil, j'ai donc eu le temps de me préparé et surtout de me décidé sur quelle chaussure je devais porté.
Ma mère m'a dit que je devais accompagné Alexia à son université avec la voiture et ensuite continué mais le problème c'est que Alexia mettait trop de temps à se préparée, je la comprends c'était son premier jour de cours donc elle a voulue être super clean (propre) pour l'occasion. D'un côté elle était aussi stressée que moi car elle n'arrivait pas à choisir une tenue correct, au bout de 10 minutes d'attente je suis allé frapper à la porte de Alexia...
~ Toc toc toc ! T'en as encore pour longtemps ? Je dois parti là !
-Non jai bientôt fini, stp patiente encore un peu.
~ Dépêche toi s'il te plaît, je ne veux pas arriver en retard et toi aussi tu risques d'arriver en retard alors s'il te plaît fait vite !!
- D'accord, c'est en ce moment là que je regrette un peut les uniformes du collège, j'aurai pas eu à me prendre la tête pour essayer pleins de tenues...
~ Peut importe dépêche toi s'il te plaît !
Je commençais à stressé non seulement pour l'entretien mais j'avais aussi peur d'arriver en retard. Après 20 minutes d'attente Alexia est descendue, elle avait porté un jean et une manche longue.
- Tu me trouves comment Paule ?
~ T'es magnifique, mais ont peut parti là ?
- Oui mais prend au moins le temps de me regarder je me suis faite toute belle là !
~ Je te l'ai déjà dit, t'es magnifique alors ouvre le portail pendant que je sors la voiture !
- Puff rabat-joie, c'est compris chef...
Après que Alexia m'ait ouvert le portail, j'ai sorti la voiture du parking et je l'ai garé juste devant la maison en attendant que Alexia revienne.
Lorsqu'elle est revenue elle est montée dans la voiture et je l'ai conduit jusqu'à son université, pendant le trajet Alexia m'a demandé « pourquoi tu stresses autant ? Et pourquoi t'essayes pas de te décontracté ? T'es un peu trop sérieux là !»~ C'est normal que je stresse non ? C'est mon premier entretien d'embauche...
- Bon ça peut se comprendre alors pourquoi t'es aussi sérieux ?
~ Je ne sais pas, c'est comme ça que je suis, et puis mets ta ceinture de sécurité !
- Eh voila c'est reparti encore, j'ai l'impression d'entendre mon père là !
~ C'est juste pour ta sécurité Alexia.
- ( comme si elle n'en avait rien à foutre ) Bla-bla-bla t'auras la calvitie à force.
~ Tant que tu respectes les règles moi je suis bien partant pour avoir une calvitie ahahaha...
- Elle est bonne celle-là, mais bon essaye de te garé juste devant je descendrais la bas...
~ Okay !
J'ai garé la voiture juste à côté de l'université de Alexia, lorsqu'elle devait descendre elle m'a fait un bisou sur la joue et elle a ajouté " je finis à 17h papi essaye de pas trop tarder avant de venir me récupérer et très bonne chance pour ton entretien à ton retour tu me raconteras tout dans les détails " .
VOUS LISEZ
Mon Ange Tatoué
RomanceLe manque d'expérience peut souvent mené à un déraillement, c'est un peu l'histoire du jeune Paule. D'un esprit pure, il a été influencé par des personnes qui n'auraient peut-être jamais dû croisé sa route. Ces différentes situations lui permettrons...