97

69 11 0
                                    

- Alors comme ça Mr a fui la fête ! Qu'est ce que tu fais assis tout seul ici ?

~ Tu m'as fait peur ! Ça se fait pas de toucher les gens à l'épaule !

- Poule mouiller !

~ Je suis sûre que t'aurais réagi pareille si je t'avais fait ça .

- Non même pas , je ne suis pas une trouillarde moi !

~ Ouais c'est ça ! Continue de faire genre .

- Réponds qu'est ce que tu fais assis ici tout seul ?

~ Je ne sais pas , je me sentais pas à l'aise à cette fête , je l'ai tellement attendu que maintenant que j'y suis bah je ne sais pas j'avais l'impression qu'il me manquait quelque chose .

- Quelque chose ou quelqu'un ?

~ Je ne sais pas !

- Dit plutôt que je te manquais !

~ J'avoue que tu me manquais, et je voulais te remercié pour les boissons que tu m'as offert hier Angela .

- Non c'est rien , je te regardais joué, t'es pas très doué pour le foot hahaha .

~ J'avoue que oui mdr , tu es vraiment jolie dans ta robe .

- Merci j'adore ton costume aussi .

~ Tu as été invité à la fête ?

- Invité moi ? Ahaha me fait pas rire !

~ Tu fais partie du comité d'organisation alors ?

- Laisse tomber je préfère , dit moi est ce que tu m'en veux pour le vole de l'autre fois ?

~ Je t'en voulais mais j'ai pas vraiment compris pourquoi tu as retourné tout ce que tu as prise

- Comme je te l'ai dis dans ma lettre , je ne sais pas pourquoi . J'avais l'impression de décevoir une personne qui comptait beaucoup pour moi et je ne voulais pas que t'es ce regard de déception en mon égard .

~ Je comprends , je me suis senti trahis, mais j'arrivais pas à te détesté. Je ne sais pas pourquoi j'ai pas pu t'en vouloir.

- Ta cousine ma raconté pour la plainte que ta mère voulait porté contre moi , c'est vraiment gentil que t'es tout fait pour l'en n'empêché malgré ce que j'avais fait .

Angela s'est assise juste à côté de moi et elle a enlevé ses talons , elle a mise ses pieds dans la piscine . Au bout d'un moment elle m'a demandé:« tu n'as pas chaud ? »

~ Bien sûre que oui !

Angela s'est tenue debout et elle a commencé a se déshabillé , elle a enlevé les gants qu'elle avait porter . Elle m'a demandé de descendre la fermeture éclair de sa robe , son corps était rempli de tatouages. Elle était en bikini, ses tatouages et sont corps étaient magnifiques. Angela a plongée dans la piscine et elle m'a dit« qu'est-ce tu attends ? Plonge !» , je me suis pressé d'enlever mon costume et j'ai plongé dans la piscine.

Pendant que nous étions dans la piscine Angela et moi nous nous sommes rapproché , à la soirée ils ont joué une musique douce . Nous avions profité des belles chansons qui jouaient pour dancer peau contre peau dans l'eau .Nous avions commencé à nous embrassé , j'adorais cette sensation d'immersion , caressé son corps sous l'eau était très excitant. J'aurai même voulu que ce moment s'éternise encore et encore.

- Jusqu'a là j'y croyais plus en l'amour, mais des que je suis à côté de toi j'ai l'impression de voir mon cœur se reconstitué . Je t'aime beaucoup Paule et j'ai pas envie de te perdre pour aucune raison , t'es le seule garçon à m'avoir regardé pour la femme que je suis et non pour une merde .

Mon Ange Tatoué  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant