28

108 14 0
                                    

J'ai ouvert la boîte et il y'avait un très beau plat , j'avais l'eau à la bouche le simple fait de regarder la belle disposition du plat et surtout la bonne odeur qui en sortait . J'ai mangé avec appétit et le plat était très bon j'ai adoré la variété de légumes qu'il  y'avait dedans , j'ai aussitôt envoyé un message à Rania lui disant que j'ai adoré le plat qu'elle m'avait achetée et je l'ai remercié. Elle m'a répondu par un « tout le plaisir est pour moi » , j'étais de nouveau rassasié et prêt à travaillé.

          
                   Des heures plus tard...

J'avais terminé mon service et il était l'heure pour moi de rentrer, J'ai rangé mes affaires et lorsque j'étais entrain de fermer la porte Rania est venue juste derrière moi avec son sac à la main .

- Au faite Paule tu crois que tu pourras me déposé chez moi ? Ma voiture est en panne

~ Ehh oui bien sûre mais je dois avant aller chercher une personne.

-C'est qui cette personne ? Ta copine ?

~ Non , c'est ma cousine .

- Alors je viendrais avec toi chercher ta cousine et tu me déposeras par la suite si cela ne te dérange pas...

~ D'accord pas de problème tu as déjà pris tes affaires ?

- Oui t'inquiète pas tout est déjà là .

~ D'accord allons-y alors .

Nous sommes descendus , j'ai ouvert la portière à Rania et j'ai démarré la voiture . Pendant le trajet Rania me posait des questions sur ma fameuse cousine , d'où venait-elle ? Depuis quand elle vivait avec moi bla-bla-bla. C'était un peu comme si elle faisait une crise de jalousie , les femmes sont tellement bizarres que franchement je ne savais pas où mettre la tête . Nous étions finalement arrivés à l'entrée de l'université de Alexia, lorsqu'elle a vu la voiture arrivé elle s'est précipitée pour venir monter . Alexia voulais ouvrir la portière de devant lorsqu'elle a vu qu'il avait une personne assise devant  , elle a automatiquement serrée son visage alors de la main je lui ai fait signe de monter à l'arrière . Lorsqu'elle s'est assise Alexia à saluée froidement Rania, celle ci a répondu avec un sourire forcé. L'atmosphère dans la voiture était très électrique alors j'ai essayé de détendre les nerfs en fessant les présentations...

~Alexia je te présente ma collègue du travail Rania et Rania voici ma cousine Alexia .

Aucune des deux n'a ouvert la bouche pour répondre à la présentation , j'étais remplie de honte alors j'ai mis une musique , ça aide toujours à calmé les nerfs. Pendant le trajet on n'entendait que le bruit de la musique , personne n'a voulue prendre la parole pour raconter un truc . Lorsque je suis arrivé au portail de Rania elle m'a fait une bise sur la joue et elle a dit «à la prochaine fillette » avant descendre , Alexia à répliquée avec un très long tchip " tchrrrrrrrrrrr vieille peau " et je me retrouvais au milieu de cette guerre froide . Lorsque Rania est descendue Alexia à commencé à me dire qu'elle n'aimait pas du tout Rania et qu'elle ne la supportait pas .

Mon Ange Tatoué  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant