Après mon échange avec mes parents ma mère m'a demandé d'aller lui acheté quelques objets et ingrédients qui manquaient dans sa cuisine.
Ce soir nous recevrions des visiteurs et ce sont la soeur de maman et sa fille, il fallait donc que je parte faire les courses pour maman.J'ai pris la voiture de mon père pour me rendre au centre ville, je n'y était pas venu depuis tellement longtemps que j'avais l'impression d'être dans un autre endroit vu que tout avait changé . Les magasins étaient super magnifiques et très garnis on y trouvait absolument tout pour tout les prix, tellement l'endroit était immense il y'avait même un centre de jeu .
Je me suis précipité pour aller jeté un coup d'œil aux nombreuses attractions que proposait le centre de jeu, et à ce moment là j'ai regretté d'avoir grandi parce que je mourrai d'envie de monter dans le manège, je souriai juste en regardant les enfants s'éclaté, je les enviai et comprenez moi j'avais passé tellement de temps enfermé à l'internat que j'avais voulu rattraper mon enfance à cet instant là.
J'étais arrêté lorsque un enfant s'est approché de moi et il m'a demandé de l'aider avec ses lacets, bien évidemment je me suis agenouillé pour lui remettre ses lacets, pendant que je faisais les lacets du petit, une fille s'est approché de moi et elle m'a touché dans le dos, j'ai sursauté parce qu'elle m'avait effrayé.
- Excusez-moi de vous avoir fait peur.
~ Ah non non, c'est une honte pour moi d'avoir eu peur dans un endroit aussi rempli de gens.
La fille a commencé à rire et elle m'a dit: « t'inquiète pas c'est normal je t'ai touché dans le dos, j'espère que mon petit frère ne te fatigue pas trop ?».
~ Ah c'est ton petit frère ?! Non non il ne m'a pas vraiment fatigué je crois que j'ai même terminé avec ses lacets.
- Merci tu es très gentille, j'étais assise dans le fond et je l'avais Perdue de vu lorsque je me suis levée je l'ai aperçue avec un inconnu je me suis directement dirigé vers vous.
~ Ahahaha me dit pas que tu m'as vu en voleur d'enfant !
- Sans mentir si !
~ Je comprends mais jamais je ne ferais de mal à un enfant.
- J'en doute pas une seconde t'as l'air d'un homme bien.
~ C'est très bon à savoir, c'est pas tout mais il est temps pour moi de partir, j'ai des courses à faire alors je te souhaite un agréable moment.
- Merci, moi aussi je dois faire des courses avant de rentrer si tu veux je peux t'y accompagné de quoi je te montrerais les différents rayons.
~ Normalement c'est écrit mais c'est sûre que j'irai plus vite avec ton aide.
Moi et l'inconnue ainsi que son petit frère avions pris la route pour le super-marché qui se trouvait de l'autre côté du centre ville, pendant ma marche ma mère m'a appelée pour me demandé de me dépêcher bien évidemment j'avais un peu trop perdu de temps à cause de ma curiosité et surtout à cause de cette attraction magnifique, j'y repensais encore c'est claire que j'aurai passé toute ma journée à regardé les enfants jouer si cela ne tenait qu'à moi seul.
VOUS LISEZ
Mon Ange Tatoué
RomanceLe manque d'expérience peut souvent mené à un déraillement, c'est un peu l'histoire du jeune Paule. D'un esprit pure, il a été influencé par des personnes qui n'auraient peut-être jamais dû croisé sa route. Ces différentes situations lui permettrons...