Après mon échange avec le PDG j'étais très soulagé , lorsque je suis descendu à peine j'ai ouvert la porte de mon bureau Rania est entrée .
- J'ai appris que tu as été convoqué par le patron , c'était à propos de quoi ?
~ Bah il m'a dit que toi et moi nous seront licencié , parce qu'une vidéo de surveillance nous a filmé entrain de faire l'amour .
Lorsque j'ai dit cette phrase Rania était tellement effrayé qu'elle a commencé a paniquer
- Et qu'est ce que tu lui as dit ? Dit le moi s'il te plaît merde je vais perdre mon travail . Mon Dieu je suis foutue !
~ Bah je lui ai dit que tu m'avais forcé et que je ne voulais pas mais tu as insisté , alors j'ai cédé. Prépare toi parce que tes dossiers te seront remit dans pas longtemps, les miens aussi !
- Nooooon t'es pas sérieux , je suis vraiment dans la merde là . Que vais-je faire putain !
~ Ahahaha calme toi je plaisante , il ne sait rien de ce qui s'est passé entre nous .
- Imbecile plaisante pas comme ça wesh , tu m'as fait flippé ! J'ai même failli me pisser dessus . La prochaine fois tu me fais une telle frayeur je te tuerais. Mais vous avez parler de quoi ?
~ Bofff de pas grand choses juste des petits truc inutiles , et aussi à propos de mon travail s'il y avait du mieux .
- Ah d'accord je suis contente , alors dit moi pour ce soir le rendez-vous chez moi tu viendras j'espère ?!
~ Oui t'inquiète pas je viendrais .
- Je te réserverais une surprise alors ça sera
vraiment dommage de rater ça .~ C'est quoi ? De la bouffe ?
- Non gourmand , mais quand j'y pense ça sera quand même de la boufe saufe que au menu il aura une bonne ch*tte toute chaude...bref tu découvriras plus tard par toi-même .
- Ouhouhou ça ne sera pas du jeu apparemment !
~ Bien sûre qu'est-ce que tu crois , c'est quand même moi qui te la prépare cette surprise .
~ Ahahaha l'experte .
- Bien sûre que oui !
~ Mais au faite , t'étais au courant pour la fête qui aura lieu dans quelques semaines ?
- Oui mais , je comptais pas m'y rendre de toute façon donc j'y pensais pas trop .
~ Askip tout le monde est invité, ça sera certainement bien .
- Tu es tout excité à l'idée d'aller à cette fête ahaha ça sera ringard comme d'habitude !
~ T'essaie de me décourager ou quoi ? En tout cas c'est échoué parce que j'irais à cette fête . D'autant plus que j'ai jamais été à une fête en dehors de mon internat .
- Ah j'avais oubliée ce détails là , je comprends d'où te vient cette joie à l'idée d'y aller . Moi ça fait plusieurs fois que j'y participe , et c'est toujours aussi nulle d'année en année .
~ Je savais pas que c'était une fête annuelle
- Bien sure que c'est une fête annuelle, pleins d'entrepreneurs viennent en gros il aura tout ces vieux bourgeois qui ne boivent que du champagne .
~ Ahahaha peut-être tu trouveras l'homme de ta vie là bas .
- M'en parle même pas ces tous des incompétents, je préfère bien cette vie sans stresse que je mènes .
- Un peu comme une louve solitaire , très originale.
- Ça a des petits défauts d'être solitaire mais il y'a de gros avantage , mais vas y je te laisse travaillé je t'enverrai l'adresse exacte de ma maison pour pas que tu te trompes ...
VOUS LISEZ
Mon Ange Tatoué
RomanceLe manque d'expérience peut souvent mené à un déraillement, c'est un peu l'histoire du jeune Paule. D'un esprit pure, il a été influencé par des personnes qui n'auraient peut-être jamais dû croisé sa route. Ces différentes situations lui permettrons...