79

63 13 0
                                    

Plus le temps passait et plus le comprimé (la drogue) qu'elles m'ont donné me fessait de l'effet . Je commençais a halluciné j'ai donc commencé a me laisser aller , ils ont ajouté de la musique et moi j'étais complètement entrain de planer . La même fille m'a encore donné des comprimés , je ne sais plus combien au totale mais elle m'en avait donné pas mal . J'étais complètement sonné, je rigolais et pendant cette période j'avais complètement oublier le stresse ou encore mes peines de cœur .
Lorsque nous sommes arrivés à la fête , elles ont ajouté des comprimés dans ma boisson. Sauf que l'effets de ces comprimés étaient différents de ceux que j'avais prise dans la voiture .

~ Comment ça ?

- Bah je sentais mon envie sexuelle augmentée , je perdais la tête j'avais envie de faire l'amour !

~ Elles ont certainement dû te donné un "citrate de sildénafil "

- C'est quoi ça ?

~ Il est commercialisé par les pharmacies sous le nom de Viagra

- Mais je pensais que le viagra c'était que pour les garçons

~ Non , ça marche aussi bien pour les garçons que pour les filles

- Cela explique donc pourquoi tu as eu des envies sexuelles accentuées...

- Ah je comprends mieux

~ C'est très fréquent , certains garçons utilisent ces comprimés pour mettre des filles dans un état d'excitation extrême c'est donc plus facile pour eux de coucher avec ces filles la !

- C'est ignoble !

~ Ça m'écœure, mais continue ton récit .

- Donc je disais que j'étais complètement excitée , j'ai ajouté à ça de l'alcool. Je sautais dans tout les sens , un des garçons m'a donc proposé d'aller faire l'amour avec lui dans les broussailles, j'ai accepté sans hésiter. Nous sommes donc allé dans les broussailles et il m'a déshabillé, pendant qu'il me fessait l'amour plusieurs autres jeunes sont venus . Je ne sais plus combien ils étaient mais , ils m'ont forcé à coucher avec eux , ils ont commencé à me prendre pas la force , ils me chicotaient , j'ai pas tenu le coup et je me suis évanouie lorsque j'ai ouvert les yeux j'étais ici à l'hôpital .

~ Ils t'ont violé à plusieurs ! Tu as pu parlé à ta mère de ce qui s'était passé ?

- Non mais depuis je suis couché j'ai remarqué que ma mère évitait de me regarder , j'ai l'impression qu'elle est gêné comme si j'avais le sida , c'est le cas ? Ai-je contracté une maladie ?

~ Heureusement que non Alexia , les docteurs ont fait des analyses et tu n'as aucune MSD ni de VIH

- Ouf Dieu merci , alors tu sais pourquoi ma mère n'arrive plus à me regarder ?

~ Je ne sais pas si c'est pour ça mais d'après les docteurs ton appareil génital a été détruit, et il se pourrait que tu ne puisses plus jamais procréé .

- Quoi ?! Qu'est ce que tu me dis là ? Plus jamais je pourrais avoir d'enfant ! Pourquoi ne m'en a t'elle pas parler directement ?

~ Peut-être elle attendait le moment opportun pour le faire j'aurai peut-être dû ne pas te le dire . Tu comptes lui expliqué comme tu l'as fait avec moi tout ce qui s'est passé ?

- Non merci de me l'avoir dit , je verrais laisse moi seule s'il te plaît .

Mon Ange Tatoué  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant