Je ne voulais pas que ma mère découvre que Alexia a ouvert ma porte sans frappé , encore moins qu'elle apprenne que Alexia m'avait vu nue .
- Ah mais chéri si elle t'a marchée sur les pieds et qu'elle s'excuse pourquoi ne veux-tu pas lui pardonné ? Ont ne t'as pas appris la puissance du pardon ?
~ C'est bon maman pas la peine de me faire la moral je ne lui en veux pas .
- Bah voilà c'est ce que je voulais entendre , je veux que tu pardonnes toujours aux gens qui te feront du mal le pardon est très important mon fils et quant à toi Alexia c'est très bien d'avoir reconnue ta faute et je trouve ça merveilleux que tu te sois excusé au près de lui .
_ Merci tata .
Alexia avait compris que je ne voulais pas que ma mère entende parlé de cette histoire alors , dès que ma mère s'est dirigé dans la cuisine Alexia m'a demandé.
_ Pourquoi as-tu menti à ta mère ?
~ Tu connais déjà la raison alors ne me demande pas s'il te plaît !
_ Détend toi c'est pas comme ci tu as fait quelque chose de mal c'est moi qui ait ouvert ta porte sans frappé je suis désolé .
~C'est bon m'en parle plus .
Ma mère est revenue de la cuisine avec une bouteille de jus de fruit , elle l'a ouvert en disant "servez-vous les enfants". Alexia s'est précipitée pour se servi , je me suis servi après elle et j'ai vidé mon verre d'une seule gorgée .
Je me suis levé de la table et je m'apprêtais à soulevé mes assiettes, lorsque Alexia a dit "non non laisse je vais m'en chargé " j'ai donc laissé et j'ai pris la direction de ma chambre, j'ai fermé à double tour la porte derrière moi .
Alexia est restée en cuisine pour faire la vaisselle, quant à ma mère après avoir finit de dîner elle est rentrée dans sa chambre . J'étais couché sur mon lit et j'ai reçu un message d'un numéro inconnu qui disait " coucou juste te souhaité une agréable soirée " j'ai jeté un œil au message et j'ai posé mon téléphone ensuite j'ai mis une musique plutôt apaisante et j'ai commencé à fermer les yeux...
4h plus tard ...
Je me suis réveillé avec une envie d'uriner , alors je me suis levé et j'ai regardé l'heure , il était 1h du matin , j'ai ouvert la porte de ma chambre et j'ai vu que la porte de la chambre de Alexia était légèrement ouverte. J'ai continué à marché en direction des toilettes, j'ai ouvert la porte des toilettes et j'ai baissé ma culotte pour uriner.
Après avoir fini d'uriner je suis resté arrêter devant les toilettes sans trop savoir ce que j'attendais. Au bout de 10s j'ai monté ma culotte et j'ai tiré la chasse d'eau , je m'apprêtais à rentré dans ma chambre lorsque j'ai entendu un bruit , je me suis approché de la porte de la chambre de Alexia et j'ai voulu rabattre la porte mais lorsque j'ai touché la serrure la porte s'est grandement ouverte .
VOUS LISEZ
Mon Ange Tatoué
RomanceLe manque d'expérience peut souvent mené à un déraillement, c'est un peu l'histoire du jeune Paule. D'un esprit pure, il a été influencé par des personnes qui n'auraient peut-être jamais dû croisé sa route. Ces différentes situations lui permettrons...