26

116 13 0
                                    

Prit de panique j'ai commencé à me rhabiller en vitesse , Rania est allé se mettre derrière la table et elle a commencé a me faire un signe me disant de me taire et de pas faire de bruit . Mais la personne devant la porte continuais de taper fort la porte , j'ai donc répondu " oui c'est qui ? "

- Excusez-moi moi Mr Paule c'est le vigile , vous avez garé votre véhicule juste derrière la voiture du PDG et son chauffeur m'a chargé de venir vous demandé de déplacer votre véhicule.

~ Ah d'accord , merci beaucoup j'arrive tout de suite !

- C'est compris Mr Paule mais veillez vous dépêché s'il vous plaît !

~ J'arrive !

Ouf ! Nous avions eu chaud , lorsque le vigile est parti Rania et moi avions soupiré et Rania a ajouté " nous avions eu chaud , mais dépêche toi d'aller déplacé ton véhicule " . J'ai commencé à remettre ma  ceinture et j'ai pris la clé de la voiture , lorsque je suis arrivé au parking le chauffeur du PDG était arrêté avec le vigile.

~ Bonjour Mr excusez-moi d'avoir garé juste derrière vous j'avais pas fait attention...

- C'est pas bien grave mais essaye de faire plus attention la prochaine fois car je dois allé chercher le PDG et tu m'as un peut mit en retard .

~ Désolé pour ce retard Mr .

Je suis monté dans la voiture et j'ai roulé pour garer juste devant. Je suis resté assis dans la voiture , je repensais à ce qui s'est passé et je n'y croyais pas c'est une fois dans la voiture que j'ai compris que ça aurait pu être pire , j'ai réalisé que j'étais malheureusement entrain de me découvrir petit à petit et cette personne que je découvrais était très différente du Paule que mes parents connaissent. J'avais peur de plus être une fierté pour mes parents, j'avais peur de faire honte à Dieu , j'avais peur d'être un gros pécheur.

Je suis descendu de la voiture et j'ai commencé à marcher pour rejoindre mon bureau, Rania était retournée dans son bureau lorsqu'elle m'a vu elle a commencé à souri . J'ai ouvert la porte de mon bureau et je me suis assis sur mon fauteuil, j'étais tellement stressé que j'avais l'impression que le climatiseur ne marchait pas .J'ai arrêté de perdre mon temps à pensé à tout ça et j'ai commencé à travailler , je m'efforçais de révisé les différentes informations sur l'entreprise .

Au bout d'un bon moment , Rania est revenue dans mon  bureau . Elle m'a demandé si je voulais allé manger avec elle , j'ai refusé parce que j'avais besoin d'un peu de distance . Elle était surprise que j'avais refusé après cette petite introduction qu'il a eu ce matin , mais Rania agissait comme un prédateur  c'est à dire elle savait à quel moment sauté sur sa proie . Elle n'a pas trop voulue discutée après mon refus , elle a refermé la porte  et elle est rentrée dans son bureau. Lorsque Rania est entrée dans son bureau , elle a commencé a souri tout simplement parce qu'elle savait que tout se passait comme prévu et qu'il lui fallait juste un peu de patience pour avoir ce qu'elle voulait .

Mon Ange Tatoué  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant