9

139 17 0
                                    

Ma mère et Alexia étaient en cuisine, elles préparaient un très bon plat. La bonne odeur arrivait jusqu'à ma chambre, j'en avait l'eau à la bouche avant même d'avoir vu c'était quoi le menu de ce soir. J'aimais bien être assit et essayé de deviner les plats juste en me servant de mon odorat. J'étais sur mon bureau entrain de travailler sur mon ordinateur lorsque j'ai entendu à la porte un léger " toc toc toc " j'ai toute suite crié "entrez".

C'était Alexia, d'une voix très agréable et un léger souri elle m'a dit « la nourriture est prête, vient mangé ». Un peu dans les nuages pendant qu'elle parlait j'ai répondu " d'accord merci j'arrive " , en ce moment là mon cerveau m'a dit "elle a une voix très agréable à l'ouïe " et j'ai souri lorsqu'elle est repartie. J'ai fermé mon ordinateur et je suis descendu dans la salle a manger, ma mère et Alexia étaient déjà assise, elles n'attendaient que moi pour commencer à manger, je vains m'assois et ma mère nous a servie. Pendant que nous mangions j'ai demandé à Alexia «est-ce que tu sais chanter ?»
Ma mère m'a aussitôt demandé "pourquoi tu lui poses cette question ? "

~ Juste pour savoir maman, elle a une très belle voix, elle ira bien dans un group de chant religieux tu ne trouves pas ?

- Bien sûre, t'en penses quoi Alexia ?

_ Je chantais dans une chorale avant ma venue ici.

- Aah voilà pourquoi ta voix est aussi douce !

~ Tu l'as remarqué aussi maman...

- Bien sûre mais, j'avais pas penser à l'idée que c'était dû au faite qu'elle savait chanté.

Alexia a souri, nous avions tous rigolé au bout d'un moment, maman a demandé à ce qu'on garde le silence pendant que nous sommes à table. Après avoir fini de manger Alexia a aidé maman à débarrassé la table, elle lui a même proposée de la laissé faire la vaisselle, et ma mère était très heureuse car Alexia était très serviable.

Je regardais la télé lorsque Alexia est venue me rejoindre dans le salon après avoir terminé sa vaisselle, elle m'a demandé si elle pouvait changé de chaîne vu qu'elle avait son émission préférée qui passait à ce moment là, je lui ai donc laissé la télécommande et j'ai pris la direction de la cuisine où j'ai pris une pomme. J'adorai les pommes et je pouvais en mangé trois (3) voir cinq (5) par jour, avec ma pomme à la main je suis revenu au salon et j'ai vu que Alexia regardait une télé réalité américaine, elle avait tellement l'air branché que j'ai pas voulu dérangé, j'ai donc prit la route pour aller dans ma chambre.

Je devais me levé très tôt le lendemain pour aller à mon entretien d'embauche alors j'ai pris une douche vite fait et je suis allé me coucher, j'avais déjà mis la tenue que j'allai porté sur un côté, j'avais un peu du mal à choisir la chaussure qui sera à sorti avec ma tenue mais j'étais un peut trop fatigué pour m'attarder sur ce détail alors j'ai laissé tomber et je suis monté sur mon lit.

Mon Ange Tatoué  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant