41

99 13 0
                                    

~Tu sais Franck , je suis d'une famille très croyante et très à fond dans la religion. J'ai été inscrit à l'internat religieuse depuis ma tendre enfance, j'y suis sorti de là bas tout récemment . J'avais une vision déjà claire de ce que je voulais dans ma vie , et c'était plus facile pour moi d'y parvenir vu que j'avais pas réellement goûté à certaines choses. C'était facile pour moi de m'abstenir parce que j'avais jamais vu de femmes nue de ma vie , j'avais jamais regardé de film pornographique et je m'étais jamais masturbé.
Toutes ces petites choses me permettaient de toujours avoir l'esprit posé et surtout pouvoir me concentré sur Dieu , mais depuis je suis tombé sur ma cousine entrain de se masturbé , sans m'en rendre réellement compte j'ai été envoûté. J'aurai dû me retourné et oublier ce que j'avais vu mais , je suis resté concentré comme si ma vie en dépendait , et la voir comme ça à déclenché un déclic en moi . J'ai réalisé que je suis faible, influençable, actuellement je couche avec ma cousine ,et c'est une chose qui m'était jamais passé à l'esprit . Jamais de ma vie j'aurai cru que je sortirai avec ma cousine , le pire dans tout ça c'est que je me sens attaché à elle , j'ai toujours envie d'être entre ses jambes , j'adore tout ce qu'elle me fait . C'est nouveau pour moi et j'y ai prit goût . Il y'a des paroles et des actions de ma mère qui ne m'affectaient pas au paravant mais , maintenant c'est plus le cas . J'aime pas quant elle me cri dessus surtout pas devant ma cousine , j'ai l'impression qu'elle me traite comme un bébé et ça me mets en colère . J'avais jamais réellement ressenti de colère contre ma mère mais , c'est plus fort que moi j'essaye de me calmé mais des que j'ai des flashs de ma mère entrain de me crié dessus devant Alexia ça me fou les nerfs .

- Waaaaooh tu en avais pleins dans le cœur

~ Je sais et c'est pas terminé mais je ne veux pas t'ennuyé avec mes histoires alors fait pas attention...

- T'inquiète pas , tu ne m'ennuis pas du tout j'aime bien écouté de toute façon .
Mais bon après avoir écouté ce que tu m'as dit j'ai compris pas mal de choses .

~ Comme quoi ?

- Déjà faut comprendre que les pulsions sont naturelles , on ne peut pas les supprimer avant de les avoir satisfaites , dans certains cas on peut juste les réduits. Jusqu'à là tu avais réussi à gérer tes pulsions parce que tu n'avais pas été confronté à de réelles situations, alors ton cerveau s'était habitué à te faire croire que tu n'avais aucune attirance pour la gente féminine, vu que tu n'avais pas de pensés perverses , tes idées étaient plutôt simple et saines (si on peut s'exprimé comme ça) . Psychologiquement, tes hormones d'homme ne se manifestaient pas parce que ton cerveau n'en voulait pas . Alors voir une femme nue pour la première fois à susciter en toi d'abord la curiosité, ensuite l'attirance et enfin le désir...

Mon Ange Tatoué  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant