À la fin de son message, Rania m'a demandé de venir terminé ce que nous avions commencé dans mon bureau chez elle à la maison. Elle aurait voulu que je vienne plus précisément à 21h, elle a ajouté qu'elle me réserverait une petite surprise. J'étais déjà impatient à l'idée de me retrouver chez elle , il fallait que je me concentre sur mon boulot , même si je n'en parlais pas beaucoup j'avais bossé la plupart des termes et mots concernant l'entreprise. Je connaissais par cœur tout les processus et le fonctionnement de ceux-ci , mais ce n'était que théorie fallait que j'attende encore deux mois pour passer à la phase pratique.
La secrétaire du PDG m'a appelé sur mon fixe du bureau , elle m'a dit que le PDG demandait à me rencontré . J'ai ressenti une sorte de frayeur, peut-être sans le savoir Rania et moi avions été filmé par une caméra de surveillance. C'est sûr que si c'est vraiment le cas , nous serions dans de sérieux problèmes. Je me suis donc mis à regardé le plafond de mon bureau pour voir si il n'y avait pas des caméras, j'ai rien trouvé alors j'ai ouvert la porte de mon bureau et j'ai regardé à l'extérieur , pareil il n'y avait pas de caméra de surveillance. J'ai lâché un soupir de soulagement, maintenant la question était de savoir pourquoi le PDG a demandé à me voir.
Pour le découvrir il fallait bien que je me rende dans son bureau , j'avais le trac , j'avais l'impression que mes jambes s'alourdissaient . Je me reprochais tellement de choses que la panique prenait le contrôle de moi , tout le bâtiment était pourtant climatisé mais, tellement j'avais chaud je transpirais comme si j'étais dans le désert.
Lorsque je suis arrivé au palier du PDG , sa secrétaire m'a demandé de m'asseoir le temps qu'elle m'introduise . Assis dans la salle d'attente j'ai entendu la secrétaire me dire " Monsieur Paul vous pouvez entrer " , je me suis levé et je me suis approché de la table de la secrétaire.
~Excusez-moi madame dites-moi c'est pour quelque chose de grave que j'ai été convoqué ?
Le stress pouvait se lire dans mon regard , la panique avait envahi mon esprit . La secrétaire me voyant effrayé , elle a commencé à souri . Elle m'a dit «je ne sais pas pourquoi vous avez été convoqué mais détendez-vous , même si c'est toujours stressant de se retrouver devant le patron.»
Lors de ma première rencontre avec le PDG je n'étais pas aussi stressé, mais depuis j'ai commencé à faire ce que vous savez , je n'arrête pas de paniquer en m'imaginant un licenciement a cause de ma bêtise. Mais ce n'était pas là ce que je redoutais le plus , j'avais plus peur de la honte qui tombera sur mes parents si jamais cette histoire éclatait au grand jour . Normalement je devais me servi de cette peur d'infliger une humiliation à mes parents pour agir correctement, mais j'avais pris goût aux risques . J'avais jamais senti autant d'adrénalines bouillonné en moi , alors je me laissais allé .
VOUS LISEZ
Mon Ange Tatoué
RomanceLe manque d'expérience peut souvent mené à un déraillement, c'est un peu l'histoire du jeune Paule. D'un esprit pure, il a été influencé par des personnes qui n'auraient peut-être jamais dû croisé sa route. Ces différentes situations lui permettrons...