59

90 13 0
                                    

J'ai ensuite fait la même chose pour ses bras , je les ai attaché sur le chevet du lit . Elle ne pouvait donc pas utiliser ses mains ni ses jambes , elle pouvait que se tortillé . Maintenant qu'elle était entièrement à ma merci , j'ai lentement approché ma tête au sous sol. Sa ch*tte était tellement propre , je ne sais pas ce qu'elle avait utilisé pour sa toilette intime avant mon arrivée mais , ça dégageait une odeur agréable . J'ai donc passé la crème sucrée sur sa poitrine , son ventre , ses cuises , et enfin sur son pubis .

J'ai commencé par lécher la crème sur sa poitrine jusqu'à descendre sur son pubis, pendant que je léchais son cl*toris j'enfonçais légèrement deux doigts dans sa ch*tte . Elle gémissait tout en se débattant , plus je continuais à la léché et plus j'ajoutais un doigt supplémentaire.

En ce moment là Rania avait les yeux bander ,et elle criait , le song de ses gémissements était de plus en plus perçant . Son corps vibrait comme si elle piquait une crise , jai soulevé les yeux pour la regarder et j'ai compris que en réalité le cunnilingus ne procure aucun plaisir à l'homme , ce qui procure du plaisir c'est de voir sa partenaire entrain de prendre son plaisir , et c'était tellement excitant que je ne voulais plus m'arrêter . J'ai continué encore et encore et elle continuait de gémir aussi fort, je la doigtais lentement mais j'ai aussi augmenté la vitesse. Rania perdait la tête parce que toute ses parties les plus sensibles étaient stimulé en même temps, elle ne savait même pas comment exprimer le plaisir qu'elle ressentait sur le coup .

Rania gémissait tellement fort , qu'elle n'avait même pas remarquer que plus elle gémissait et plus ça me donnait envie de continuer à la faire crier d'avantage . Au bout d'un moment elle a commencer a me jouir entre les mains, mais cela m'empêchait pas de continuer . Elle se secouait de gauche à droite mais elle était ligotée, donc c'était inutile pour elle d'essayer de se libérer . Je me suis placé entre ses jambes et j'ai poser mes deux mains sur son coup , j'ai introduit mon p*nis dans sa ch*tte . J'ai commencer à lui faire l'amour , cette fois elle gémissait encore plus fort .

Au bout d'un moment j'ai détaché ses jambes ainsi que ses mains , elle s'est couché sur le ventre et je lui ai passé les menottes couvertes de plumes noir que j'ai trouvé juste à côté des autres objets. Pleins d'idées noire m'envahissaient l'esprit , jamais je me serais imaginé avoir ce genre de penser sadique , à ce moment là même moi je me reconnaissais pas . On aurait dit que j'étais possédé par un esprit , car je savais quoi faire comme si j'avais l'habitude de le faire . Normalement je devais être un peu bloquer face à tout ces objets sexuel mais, ce fut le contraire ,
j'avais même envie de tout les essayé. J'aimais infligé des châtiments , j'aimais dominé , voir Rania dans une parfaite soumission était pour moi la plus grosse joie , je prenais plaisir à lui faire mal et elle adorait avoir mal ...

Mon Ange Tatoué  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant