Je suis retourné à mon bureau, je continuais de travailler lorsque Rania est rentré une fois de plus.
-MR Paule c'est l'heure de la pause !
~ Aah j'avais même pas regardé l'heure.
- Mdr c'est pas grave alors tu viens ?
~ Oui bien sûre !
Je me suis mis à marché avec Rania juste à côté de moi, nous sommes descendus au parking ...
- Elle est où ton véhicule ?
~ Je l'ai garé juste l'autre côté...
- Waaaooo c'est ta voiture ça ? Elle est vraiment magnifique c'est extrêmement chère cette voiture !
~ Chère oui mais c'est pas la mienne, c'est la voiture de mon père.
- Bofff c'est du pareil au même, je connais un restaurant pas trop loin ils font de très bons plats.
~ D'accord, attend que je t'ouvre la portière
- Roouhhh t'es galant et c'est sexy...
~ Hum ?
J'ai conduit jusqu'au restaurant en question et pour être franc c'était un très beau restaurant, le cadre était magnifique et ça donnait envie de rester encore plus longtemps. Lorsque nous sommes arrivés à l'entrée du restaurant, un portier nous a ouvert la porte et il nous a indiqué un endroit où nous installé.
J'avais jamais été au restaurant avec une femme et cela se voyait vu comment j'étais timide et gêné, Rania l'a remarqué...- Alors, tu prendras quoi comme plat ?
~ Je je je je prendrais le n•5
- Pourquoi tu stresses autant ? T'avais jamais été au restaurant ou quoi ?
~ Si mais uniquement avec ma famille en dehors je suis jamais sorti avec une fille.
- Oh tu n'as donc pas de copine ?
~ Oui j'en ai pas !
- Pourquoi ? Ou vous avez rompu ?
~ Tu ne vas peut-être pas me croire mais je n'ai jamais eu de copine.
- Nooooon c'est pas sérieux tu blagues !
~ Non pas du tout, j'ai jamais eu de copine.
- Tu n'as donc jamais eu à faire le truc avec une femme ?
~ Quel truc ?
- Bah tu le sais très bien.
~ Non je ne vois pas !
- Tu n'as jamais eu de rapport sexuel avec une femme ?
~ Ah non jamais et je compte pas en avoir un !
- Pourquoi ? T'es gay ?
~ Non je ne crois pas, mais voilà je suis puceau et je compte me préservé jusqu'au mariage.
- Aahahaha t'es sérieux ? On aurait dit une petite fille qui s'exprime ahaha j'avais rien entendue d'aussi drôle surtout venant d'un garçon, cette phrase est la plus part du temps utilisée par des filles ahahah t'es vraiment très drôle toi j'adore ton sens de l'humour.
~ Non je te parle sérieusement et je compte y arrivé.
- T'es donc sérieux dans ce que tu dis ?! Je suis vraiment surprise, tu n'as donc jamais vu la nudité d'une femme ?
~ Non, jamais !
- Incroyable tu vivais sur quelle planète parce que cela m'intrigue, et je ne pensais pas qu'il existait des hommes comme ça sur cette terre.
~ J'étais à l'internat depuis tout petit et j'y suis sorti depuis maintenant trois (3) mois, j'ai donc pas eu le temps de voir des femmes nues ou encore moins sortir avec elles...
- Aahahaha je comprends, c'est vraiment intéressant tout ça et tu as quel âge maintenant ?
~ J'ai 21 ans.
- Je crois que nous allons de surprise en surprise avec toi.
~ Ah et toi tu as quel âge ?
- Je ne sais pas trop si je dois te le dire maintenant que je sais que tu as 21 ans.
~ Bah je t'ai dit mon âge alors à toi de me dire le tiens !
- Moi j'ai 28 ans.
~ Sérieux ? On ne dirait pas, je savais que t'étais plus âgé que moi mais je ne t'imaginais pas avoir 28 ans tu fais plus petite que ça.
VOUS LISEZ
Mon Ange Tatoué
RomanceLe manque d'expérience peut souvent mené à un déraillement, c'est un peu l'histoire du jeune Paule. D'un esprit pure, il a été influencé par des personnes qui n'auraient peut-être jamais dû croisé sa route. Ces différentes situations lui permettrons...