16

116 17 0
                                    

Rania a commencé à sourire, elle m'a sortie :«merci beaucoup c'est vraiment gentil de ta part, dit moi tu n'as jamais eu l'envie ou même la curiosité de sortir avec une femme ? »

~ Non pas vraiment, et c'est normal j'y pense jamais.

- Tu es vraiment intéressant comme garçon, et je peux voir la sincérité dans tes yeux, c'est un truc qui me plaît beaucoup.

~ Merci, finalement tu choisis quoi comme plat ?

- Je prendrais la même chose que toi.

Nous avions commandé la nourriture et nous avions continué à échanger Rania et moi, c'était une personne géniale même si je la trouvais un peut encombrante avec toutes ses questions qui ne fessaient que pleuvoir.

Lorsque nous avions terminé de manger nous sommes retournés à la voiture, la voiture jouait une musique religieuse, ça se voyait qu'elle s'ennuyait à mourir alors elle m'a demandé si je pouvais mettre sur une radio.

Je lui ai demandé quel était le problème avec les musiques religieuses, elle a de nouveau posé sa main sur ma cuisse en ajoutant : " t'inquiète pas tu peux laissé jouer " j'ai immédiatement enlevé sa main sur ma cuisse et je lui ai dit que cela me fessait bizarre qu'elle mette ses mains sur ma cuisse, ça me gênait beaucoup.

- Je suis désolé je ne savais pas.

~ Pas grave mais ne soit pas tactile avec moi s'il te plaît !

- Okay okay c'est bon j'ai compris.

Nous étions arrivés au parking de l'entreprise, alors j'ai stationné et nous sommes descendu. La pause prenait fin dans 15 minutes, nous étions donc à l'heure.

Pendant que je marchais avec Rania au seins de l'entreprise j'avais l'impression que tout le monde me dévisageaient, j'aimais bien passé discret mais apparemment c'était impossible de passer inaperçu dans cette structure.

Je suis rentré dans mon bureau et je me suis effondré sur mon siège, j'étais tellement rassasié et fatigué en même temps que j'avais envie de rien faire.

Je repensais aux questions de Rania, mais la question qui revenait dans ma tête c'était "pourquoi elle ne m'a pas cru lorsque j'ai parlé de rester puceau jusqu'au mariage ?"
Elle en a rigolé comme si c'était quelque chose de purement impossible, mais bon c'était un détail en plus j'étais trop déterminée à y arrivé. J'ai fermé les yeux un instant et je balançai mon siège de gauche a droite, j'ai sorti mes dossiers et je me suis remit à bossé.

                                3h plus tard...

Il était l'heure pour moi de rentrer, alors j'ai fait des copies de chaque dossier que je devais bosser enfin de pouvoir continuer à la maison.
Après avoir rangé mes affaires j'ai prit mon cartable et je suis sorti du bureau, pendant que je marchais dans l'allée Rania était dans son bureau et elle m'a fait un signe de la main me signalant de venir.

Lorsque je suis entré dans son bureau Rania m'a dit qu'elle était contente d'avoir pu mangé avec moi pendant la pause, moi aussi j'étais content mais un peu trop embarrassé. Elle m'a dit à demain avec son meilleur sourire, je suis sorti de son bureau en me précipitant vers le parking car je devais me dépêché si je ne voulais pas être en retard pour récupérer Alexia.

Mon Ange Tatoué  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant