77

73 14 0
                                    

J'arrivais pas à comprendre pourquoi Angela m'avait fait ce coup là , pourquoi m'a t'elle volé ?
J'avais fini de ranger la maison , tout était impeccable . J'ai appelé ma mère pour lui dire que je viendrais à l'hôpital le lendemain, pendant que j'étais assis j'arrêtais pas de réfléchir . Là maintenant j'étais dans deux problèmes , d'un côté je devais trouvé les auteurs du viole de Alexia ,et d'un autre côté je devais trouvé Ange pour le vole. J'ai pris un téléphone que j'ai trouvé dans la chambre de mes parents .

Le lendemain je me suis rendu a mon agence téléphonique pour récupérer ma puce , après être quitté à l'agence j'ai pris la direction du commissariat , j'avais décidé de porter plainte contre Ange .

Pendant que je roulais j'ai appelé ma mère pour lui dire que j'ai pris le téléphone dans sa chambre et que j'ai récupéré mon numéro, ma mère a ajouté que c'était bien mais je devais veni à l'hôpital tout de suite . J'ai dit à ma mère que je devais faire quelque chose urgemment alors je viendrais un peu plus tard mais , elle ne voulait rien savoir elle m'a dit:« je ne vois pas ce que tu pourras faire d'urgent qui est plus mieux que la santé de ta cousine alors dépêche toi de venir ».

J'ai donc dû changé de trajectoire , et j'ai pris la direction pour l'hôpital. Ça m'énervait d'avoir pas porter plainte avant que ma mère m'ait demandé de venir à l'hôpital, mais tôt ou tard j'allais le faire .
Rania m'a appelé pour m'exprimer ses sincères condoléances pour ce qui m'ait arrivé ainsi qu'à Alexia .

Après mon échange avec Rania je suis arrivé à l'hôpital où est hospitalisé Alexia , ma mère et ma tante y étaient couché juste à côté du lit de Alexia .
Je suis entré et Alexia était couché sur le lit les yeux ouvert , j'étais tellement content de la voir ouvrir les yeux que mes larmes ont commencé à couler . Elle m'a souri et elle m'a demandé de venir m'assoir juste à côté d'elle , lorsque je me suis assis ma mère et ma tante avaient décidé d'aller chercher à manger dehors .

Pendant que nous étions seul dans la chambre Alexia m'a demandé qu'est ce qui m'était arrivé à la tête , je lui ai raconté tout ce qui m'était arrivé sur le chemin sombre . Elle était triste d'entendre tout ce que j'ai traversé pour la retrouvée, Alexia m'a regardé et elle m'a dit :« il y'a quelque chose d'autre que tu ne m'as pas dit , alors qu'est ce qui ne vas pas ? N'oublie pas que je te connais Paule ».

J'avais besoin de me libérer , j'avais besoin de parler à quelqu'un alors j'ai ouvert mon sac et j'ai expliqué tout ce qui s'était passé avec Angela , elle m'écoutait attentivement, j'ai expliqué à Alexia que Angela avait volé les bijoux de mes parents les miens aussi sans compter l'argent que ma mère avait mis de côté .

- Tu sais Paule je t'écoute parlé de cette Angela mais je ne perçois aucune colère dans ta voix , et tu sais ce que cela signifie ?...

Mon Ange Tatoué  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant