Lorsque je suis sorti de l'hôpital j'ai demandé à Ange si elle voulait que je la dépose à la maison , elle m'a dit "non" qu'elle ira dormi à l'hôtel. J'ai pas hésité à lui proposer de venir avec moi , elle m'a demandé si cela n'allait pas poser de problème à ma mère , au fond je savais que cela allait posé même un gros problème à ma mère , mais vu que ma mère est a l'hôpital bah c'est feu vert .
Elle était un peu hésitante au départ après elle est monté dans la voiture , lorsque nous étions dans la voiture je lui ai de nouveau posé la question " qu'est ce que t'es parents t'ont fait de mal au point de vouloir tout le temps resté loin d'eux ?" Ange m'a regardé et elle m'a dit qu'elle n'avait plus rien à me dire concernant ses parents , pour elle fallait juste que je retienne qu'elle préfère vivre loin d'eux . Tout compte fait ce n'était pas mes oignons donc j'ai une fois de plus laissé tomber .
Nous avions fait pas mal de temps sur la route , et je commençait à somnolé au volant , la douleur de ma tête s'empirait parce que je mettais pas reposer depuis l'opération.Ange s'en ait rendue compte alors elle a proposé de prendre le volant de la voiture , j'ai donc programmé l'adresse de mon domicile sur son GPS et je l'ai laissé le volant . Pendant qu'elle roulait je fermais petit à petit mes yeux , lorsque je les ai ouvert quelques heures plus tard nous étions à l'entrée de mon domicile. J'ai eu l'impression que ça été plus rapide que prévu, elle m'a dit que c'est parce que je dormais que j'ai pas vu la distance parcourue .
C'était peut-être vrai mais , c'est normal j'avais pas dormir depuis 24h et cela se sentait sur mon visage. J'ai laissé la voiture devant la maison et j'ai ouvert la porte de la maison , Ange et moi sommes entrés dans la maison je lui ai montrer la chambre d'ami et je suis allé prendre ma douche . Après mon bain j'ai posé la clé de la maison sur le chevet de mon lit et je me suis endormi .
Pendant que je dormais , j'arrêtais pas d'être tourmenté par des cauchemars, les images d'Alexia entrain de se faire violer me revenaient constamment. J'étais couché sur mon lit et je transpirais de fou , mon sommeil était profond tellement profond que j'avais l'impression que mes rêves étaient réels .
Dans mon rêve je voyais Alexia m'accusé de tout ce qui lui ait arrivé, et je ne fessais que me justifié au près d'elle . Mais elle ne voulait rien savoir , j'ai crié" putain j'y suis pour rien ! " En me réveillant en sursaut . J'ai ouvert les yeux mon cœur battait super vite, j'ai regardé l'heure. Il était 20h j'y croyais pas , je me disais que l'horloge était en panne . Sur le coup j'avais oublié que j'étais venu avec Ange à la maison , je suis donc sorti de ma chambre et j'ai ouvert la porte de la chambre des invités, elle était vide Ange n'y était pas .
VOUS LISEZ
Mon Ange Tatoué
RomanceLe manque d'expérience peut souvent mené à un déraillement, c'est un peu l'histoire du jeune Paule. D'un esprit pure, il a été influencé par des personnes qui n'auraient peut-être jamais dû croisé sa route. Ces différentes situations lui permettrons...