Elle a posée son plat sur le capot de la voiture , et elle a sortie de la poche de sa manche longue une boîte de cigarette .
- J'espère que ça ne te dérange pas si je fume à côté !
~ Bah ça me dérange vu que je ne supporte pas la fumée !
- Ah tu ne fumes pas ? Étonnant quand même de voir un mec si jeune avec une si belle voiture qui ne fume pas .
~ Bah je suis une exception alors !
Elle a rangé sa cigarette et elle a commencé a manger , pendant qu'elle mangeait elle m'a regardé et elle m'a dit :« merci d'avoir payer mon plat »
~De rien en plus tu n'as pas à me remercier je l'ai fait volontairement .
- Ouais je sais que je t'es rien demandé mais je te dis merci quand même pour être polie .
~ Ahahaha juste pour être polie ? Je suis mort de rire , donc tu m'aurais pas dit merci ?
- Je t'aurai pas dit merci , en plus si je suis venue vers toi c'est parce que je ne trouvais pas un coin où me posé pour graille (manger) . Vu que tu as eu la belle idée de manger sur le capot de ta voiture, je me suis dit décidément c'est mon hero lui mdr .
~ Je vois ça , c'est pas mes affaires mais tu comptais faire comment si j'étais pas là ?
- Bah j'aurai manger en marchant !
~ Genre en marchant toute seule ? Tu n'as pas peur ? Où tu habites dans les parages ?
- Je ne suis pas une poule mouillée frère , j'habite pas tout près d'ici en tout cas .
~ Et qu'est ce que tu fais dehors à cette heure ?
- Pourquoi tu me demandes ? Est-ce que moi je t'es demandé ce que tu faisais dehors à cette heure ?
~ Moi je peux te répondre sans problème !
- Ah non merci pas besoin de savoir , c'est pas mes oignons !
~ Mais moi je veux savoir alors ?
- Je te répondrais juste parce que tu as eu la gentillesse de me tirer deux fois d'affaire , je suis venue en boîte avec des potes , ils sont tous reparti je crois , j'étais un peu défoncée donc je les ai Perdue de vu .
~ Ah et tu comptes faire quoi maintenant ?
- Bah retournée en boîte et y resté jusqu'au matin .
~ Pourquoi tu ne rentres pas à la maison ? Si tu veux je t'arrêterais un taxi .
- Non merci , j'ai pas envie de rentrer chez moi en plus tu m'as déjà sauvé deux fois je ne veux pas que tu le fasses une troisième fois . J'ai pas envie de t'être redevable !
~ Moi je le fais juste pour t'aider rien de plus .
- Merci super-man mais j'ai pas besoin de toi , t'habites dans le coin ?
~ Non non j'habite un peu plus loin .
- D'accord , t'inquiète j'aurai bientôt fini de manger je pourrais libéré ta caisse (voiture) .
~ Bah vas-y a ton rythme soit pas presser !
- T'es quand même gentil toi , tu t'appelles comment ?
~ Je me nomme Paule et toi ?
- C'est pas parce que je t'ai posé la question que je dois forcément y répondre aussi !
~ Mdr ! Tu blagues ou quoi ? Dis moi ton prénom !
- Regarde moi et dit moi j'ai une tête à m'appelé comment ?
~ C'est drôle mais le seul truc qui me vient en tête c'est "gotique-girl "
- Alors appelle moi gotique-girl !
VOUS LISEZ
Mon Ange Tatoué
RomanceLe manque d'expérience peut souvent mené à un déraillement, c'est un peu l'histoire du jeune Paule. D'un esprit pure, il a été influencé par des personnes qui n'auraient peut-être jamais dû croisé sa route. Ces différentes situations lui permettrons...