Rania était en faite une masochiste , je l'avais compri lors de notre première partie de jambes en l'air dans mon bureau mais là j'en avais la confirmation. Elle faisait tout soigneusement et elle avait tout le matériels nécessaires .
Elle a commencé a me sucer , avec les yeux bander c'était plus facile pour moi de me laisser emporter par le plaisir . J'ai posé mes mains sur sa tête , j'appuyais sa te tête pour que mon p*nis parte encore plus en profondeur . Je maintenais sa tête pendant un moment puis je relâchais pour qu'elle respire, et je recommençais a nouveau . Au bout d'un moment elle a commencé a le faire seule , j'attrapais juste ses cheveux pour pas que cela la gêne . Elle a passé pas mal te temps à me sucer, elle y a même ajouté une crème sucrée . Vu que mon p*mis était recouvert de cette crème sucrée , elle suçait encore plus mieux , j'avais les pieds qui tremblaient tellement elle le faisait bien .
Lorsque j'ai enlevé la bande de mes yeux je l'ai regardé , elle était si sexy , sa dentelle était parfaite surtout les motifs , en ce moment là j'avais qu'une seule envie " la mangé " . Elle m'a regardé et elle m'a dit "lâche-toi comme une bête féroce " .
Elle a sorti d'un grand coffre pleins d'accessoires et elle les a posée sur le sol.- Sert toi de ce que tu veux , je serais entièrement à ta disposition pour tout subir .
je regardais les accessoires, il y'avait tellement d'objets que je ne savais même pas quoi choisir. J'ai d'abord pris un ruban , et je lui ai attaché les yeux .
Ensuite j'ai pris un autre object , c'était une sorte de collier. Je le lui ai fait porté, et je l'ai fait couché sur le dos . Je me suis rappelé sur le coup qu'elle avait plus ou moins la même attitude que Alexia lors des rapports sexuel , je pouvais donc me servir des méthodes que j'ai appliqué sur Alexia.J'ai commencé à l'embrasser et la caresser en même temps , ses jambes étaient si lisses que je sentais mes mains glissé par dessus . J'ai commencé à lui mordiller le coup , pendant que mes mains se promenaient partout sur son corps . Elle continuait de me griffer le dos , j'ai passé ma tête vers sa poitrine et j'ai commencé à mordiller légèrement ses seins . Sa poitrine était remplie des traces de morsures que je lui ai fait , je voyais ses tétons durcir et surtout se pointer vers lavant . Lorsque j'ai commencer à passé ma langue sur ses tétons, elle a appuyé ma tête pour que j'engloutisse ses seins . Je suis descendu petit à petit vers son ombilic , j'ai commencé par lui faire des bisous sur la cuisse et avec mon pousse je stimulais son cl*toris . Rania se tortillait dans tout les sens , plus ce que je lui faisais lui plaisait et plus elle me griffait.
J'avais décidé de descendre à la cave, pour lui faire un cunnilingus , alors j'ai utilisé deux cordes que j'ai attaché chacune à une des jambes de Rania . Ensuite j'ai rattaché les cordes aux bois qui pendaient sur le lit, elle avait donc les deux jambes largement écartée et suspendu en l'air part deux cordes.
VOUS LISEZ
Mon Ange Tatoué
RomanceLe manque d'expérience peut souvent mené à un déraillement, c'est un peu l'histoire du jeune Paule. D'un esprit pure, il a été influencé par des personnes qui n'auraient peut-être jamais dû croisé sa route. Ces différentes situations lui permettrons...