Nous étions toujours sous la douche, Alexia s'est rapproché de moi . Elle a continuée de me caresser tout en me disant « arrête de te prendre la tête et profite du moment présent , le reste viendra plus tard ». J'avais l'impression d'être manipulable , faut croire que mon séjour à l'internat m'avez été d'un avantage positif . Mais j'avais pas été préparé à toutes ces réalités, je me suis de nouveau laissé aller. Je me laissais caresser , embrasser par Alexia. Elle savait très bien que j'étais influençable alors , elle a mit l'accent sur ce côté là pour faire de moi son pantin .J'avais jamais pris de douche avec une femme alors , c'était une expérience que je voulais tenté . Peau contre peau Alexia était collé à moi , l'eau coulait sur nos deux visages .
Elle m'embrassait tendrement , je la caressais , je sentais sa peau contre la mienne je sentais l'eau coulé sur nos corps. J'avais l'impression que mes yeux s'ouvraient sur la réelle beauté d'Alexia , je sentais mon p*nis peut à peut durcit. J'ai retourné Alexia contre le mur , j'ai posé mes deux mains sur ses seins. Étant face au mur, Alexia utilisait sa main pour attrapé mon p*nis . Elle faisait des mouvements avant et arrière avec sa main, ce sont les mêmes mouvements que je faisais lorsque je me masturbais. Lorsque mon pénis était devenu dur, Alexia a posé une jambe sur la baignoire . Ensuite elle s'est légèrement courbé contre le mur et elle a commencé à se stimulé le cl*toris . Je me suis abaissé, et j'ai mis mon p*nis dans sa ch*tte , je recommençai a lui faire l'amour . Alexia a passé ses mains sur mes fesses, lorsque que je la pénétrais, elle appuyait mes fesses avec ses mains pour que j'ailles encore plus en profondeur. Elle gémissait " encore , encore , encore".
Après ce moment nous sommes rentrés dans ma chambre, Alexia avait porté un de mes haut . Moi j'avais porté mon pyjama , alexia m'a demandée où je rangeais mes draps propres car elle voulait changé les draps . Je lui ai indiqué le côté de mon placard où je rangeais mes draps propres , Elle a retiré tous les draps qui étaient mouillés et elle les a posés dans le panier à linge sale . Sous mon gros haut que Alexia avait porté , elle n'avait pas mis de caleçon donc , lorsqu'elle rangeait le lit, je voyais ses fesses et je rigolais .
- Qu'est-ce qu'il y a de si drôle ?
~ Non fait pas attention , je rigolais juste parce que je voyais tes belles fesses à travers le haut que tu as porté.
- Ah ah ah très drôle .
Après que Alexia ait terminé de faire le lit, nous avions passé pas mal de temps à papoté . Nous n'avions pas vu le temps passé , sans nous en rendre compte nous nous sommes endormis. Nous étions tellement épuisé cette nuit là que le lendemain matin nous n'avions pas entendus notre alarme sonné , maman avait décidée de rentrer plutôt .Il était 9h lorsque le taxi de maman la déposé devant la maison, elle a ouvert la petite porte. lorsque ma mère est rentrée dans la cour , elle a vu que la voiture était toujours garé dans le parking .
alors maman s'est demandé pourquoi la voiture était toujours garé sachant qu'il était 9h du matin.
VOUS LISEZ
Mon Ange Tatoué
RomanceLe manque d'expérience peut souvent mené à un déraillement, c'est un peu l'histoire du jeune Paule. D'un esprit pure, il a été influencé par des personnes qui n'auraient peut-être jamais dû croisé sa route. Ces différentes situations lui permettrons...