Après lui avoir passé les menottes, Rania était couché sur le ventre . Je lui ai mit la chaîne au coup , ses yeux étaient toujours bander , j'ai soulevé une ceinture en cuir noir . J'ai commencé à la fouetter étonnant mais elle me disait d'allé plus fort , parce qu'elle trouvait que j'y allais un peu trop de main mole . Alors j'ai commencé à la fouettée encore plus fort , la ceinture lui laissait pleins de traces sur les fesses. Elle m'a demandé de la fouettée sur tout le corps , je trouvais cela un peu extrême quand même mais elle se plaisait dans la douleur alors , j'ai continué à la fouettée en commençant par les fesses ensuite le dos et enfin les cuisses . Certaines parties de son corps avaient commencé à s'enfler, d'autres parties saignaient . En voyant le sang commencé à sortir petit à petit , j'ai commencé à paniquer.
J'étais effrayé de lui avoir peut-être trop fait mal , malgré tout ça elle m'a crié dessus en disant « tu dois allé jusqu'au bout alors ne lâche pas maintenant, c'est maintenant les choses commencent à être intéressante » . Dans ma tête je me disais mais "elle est folle ou quoi ? Déjà que la majeure partie de son corps est recouvert de sang et elle trouve que c'est que le début , j'ai pas envie d'avoir sa mort sur ma conscience alors je dois me dépêché et partir !". Sachant que je ne pouvais pas abandonner le coup en plein milieu , j'ai dû continué en lui faisant l'amour.
Je la tenais par le coup et je lui faisais l'amour en même temps , mais j'arrivais plus à me faire à l'idée de voir son corps remplir de traces et pleins de sang . Je me suis forcé à vite éjaculer, elle même avait remarqué que je m'efforçais pour accélérer le truc et en finir . Alors elle m'a demandé pourquoi je lui fessais l'amour comme si j'étais pressé de partir , j'ai préféré ne pas répondre et j'ai continué à lui donner des coups de reins. Elle essayait de parler mais ses phrases étaient interrompues à chaque fois par ses propres gémissements. Au bout d'un moment je me suis dis "j'ai pas envie de la contrarié alors je vais m'efforcé pour lui faire l'amour comme elle le veut et après ça je tirerais ma révérence.
Nous avions passé des heures à faire l'amour , jamais j'avais mit autant de temps avant d'éjaculer . Après notre moment de délire , j'ai enlevé les menottes sur les mains de Rania . Nous étions tellement épuisés que j'avais même du mal à me levé pour aller prendre ma douche , nous étions tout deux couché à poil sur le lit . Rania a posé une jambe sur moi et elle m'a dit « je me souviens de la première fois que je t'ai touché , t'étais un peut effrayé et tu me repoussais même , mais cet fois t'es allé comme si t'avais l'habitude de faire l'amour à une femme .»
~ Tu trouves ?
- Oui pour un puceau t'es très doué tu m'as même surprise , je m'attendais à tout te montré comme si nous étions en maternelle. Mais tu m'as défoncé comme un pro du porno .
Rania souriait , ça se voyait qu'elle rêvait de se faire prendre de la sorte depuis longtemps.
VOUS LISEZ
Mon Ange Tatoué
RomanceLe manque d'expérience peut souvent mené à un déraillement, c'est un peu l'histoire du jeune Paule. D'un esprit pure, il a été influencé par des personnes qui n'auraient peut-être jamais dû croisé sa route. Ces différentes situations lui permettrons...