J'ai continué à faire mes courses avec l'inconnue et croyez moi elle m'a été d'une grande aide car je m'y connaissais pas vraiment en la disposition des ingrédients encore moins en ustensiles de cuisine.
Nous étions entrain de marcher lorsqu'elle m'a demandé mon prénom.~ Mon prénom c'est Paule et c'est quoi le tiens.
- Enchanté Paule moi c'est Sarah.
~ Enchanté aussi Sarah, je crois avoir terminé avec ma liste et toi ?
- Moi aussi j'ai fini, je peux t'aidé à transporter tes courses jusqu'à la sortir vu que les miens ne sont pas trop nombreux.
~ Merci beaucoup c'est très aimable de ta part.
J'ai marché avec mes sachets qui étaient pleins et Sarah était juste à côté avec son petit frère, lorsque nous sommes sortis du centre commercial elle voulait m'arrêté un taxi...
~ Non laisse tomber le taxi, j'ai stationné juste devant.
- Ah t'es véhiculé ! T'es pourtant très jeune pour avoir une voiture.
~ Ce n'est pas ma voiture, c'est celle de mon père.
- C'est du pareil au même, et t'habites où ?
~ J'habite à Bassam.
- Tu pourras me déposé ? Vu que la route de chez toi est dans mon quartier s'il te plaît.
~ Bien sûre sans problème.
Sarah a été très gentille avec moi donc je ne me voyais pas lui refusé ça, nous sommes donc montés dans la voiture et je me suis mit à conduire. Pendant le trajet l'ambiance était vraiment plombée, je ne savais pas comment tenir la conversation c'était Sarah qui parlait à chaque instant. Lorsque nous sommes arrivés à son carrefour, Sarah est descendue avec son petit frère, elle m'a demandé mon numéro mais je lui ai dit qu'elle me donne le siens de quoi je la rappellerai la prochaine fois que je passerais dans les environs. Elle m'a noté son numéro sur un bout de papier que j'ai perdu sur le chemin, de toute façon c'était pas important pour moi de la revoir ou la rappelé.
De retour à la maison...
~ Coucou maman je suis rentré avec les courses.
- Merci mon fils tu as quand-même mit beaucoup de temps avant de revenir !
~ Oui maman désolé j'ai été éblouir par le centre commercial, j'ai pas pu m'empêché de me balader histoire de découvrir les différents endroits.
- D'accord, ça a été au moins ?
~ Oui bien sûre, ça a été très bien il y'avait du monde...
J'ai pas parler à ma mère de la rencontre avec Sarah, je trouvais que c'était un détails parmi tant d'autres, c'était donc mieux que je ne dise rien sur ça. J'ai vider la voiture de toutes les courses qui y restaient encore, je l'ai même nettoyé avant de monter dans ma chambre me couché sur mon lit. J'étais couché et j'ai mis une musique qui m'apaisait beaucoup, je voulais dormi un peu avant que les invités n'arrivent mais c'était totalement impossible avec ma mère qui n'arrêtait pas de m'appeler pour venir lui apporté des objets ou même l'aider dans certaines tâches, ce sont là les inconvénients d'être un enfant unique et ça me fessait sourire quand j'y pensais.
VOUS LISEZ
Mon Ange Tatoué
RomanceLe manque d'expérience peut souvent mené à un déraillement, c'est un peu l'histoire du jeune Paule. D'un esprit pure, il a été influencé par des personnes qui n'auraient peut-être jamais dû croisé sa route. Ces différentes situations lui permettrons...