74

73 12 0
                                    

J'essayais de persuader Ange d'arrêter de fumer mais , c'était peine perdu j'avais l'impression de m'adresser à un mur . Ma mère est venue et elle m'a vu assis avec Ange , elle m'a appelée . Lorsque je l'ai rejoins elle m'a demandé c'était qui la fille avec qui j'étais assis, je lui ai dit que c'était une amie qui m'a aidé à entrer à la fête .

Ma mère la fixée et elle m'a dit : « je sais que c'est pas le moment de parler de ça mais j'aime pas comment elle est , je la trouves un peut trop sombre avec son pull noir et son gros jean noir»

~ Maman c'est son style à elle alors s'il te plaît pas de ça pour le moment.

- Je te dis juste , si jamais c'est ta copine et que tu me le caches tu as intérêt à rompre cette relation , je ne veux pas de cette fille comme ta copine . J'aime pas l'énergie sombre qu'elle dégage .

~ Maman déjà ce n'est pas ma copine , ensuite s'est une très bonne personne , enfin tu n'as pas à choisir pour moi !

- Je choisirais toujours pour toi , et tu sais que si j'aime pas bah c'est pas la peine d'essayer !

~ Mais j'essaye rien maman c'est pas ma copine !

- Temps mieux pour toi , concentre toi sur ce qu'il y'a de mieux et t'attardes pas sur des filles qui traînent dehors h24 .

~ Maman s'il te plaît j'ai déjà assez de soucis avec ce qui est arrivé à Alexia alors s'il te plaît c'est pas le moment !

~ Tu as raison mais au moins t'es prévenu sur mon point de vu concernant cette fille .

Après avoir finit de parler ma mère est entrée dans l'hôpital, Ange s'est approché de moi et elle m'a demandé ce qui n'allait pas avec ma mère , j'ai répondu " rien ne fait pas attention " Ange m'a regardé et elle a dit « tu avais l'air de t'embrouiller avec elle alors c'est dû à quoi ?»

~ Laisse tomber Ange , c'était juste un petit mal attendu que j'essayais de régler avec ma mère

- Ah c'est pas grave au moins j'espère .

~ Non pas du tout t'inquiète pas .

Ma mère dit qu'elle sentait des ondes négatives lorsqu'elle regardait Ange mais , moi j'avais pas la même sensation. C'est vrai qu'elle avait un style un peut bizarre mais , je me sentais a l'aise avec elle , je ne suis pas amoureux d'elle mais j'apprécie beaucoup sa compagnie .

J'ai composé un mail dans lequel j'ai expliqué à mon patron ce qui s'était passé et que je comptais m'absenté pour la journée d'aujourd'hui. Lorsque mon mail est parti mon patron a aussitôt répondu , il m'a accordé deux semaines de repos pour me permettre non seulement de rester aux côtés de ma cousine mais aussi pour prendre soit de ma tête blessée .

J'étais content parce que cela allait me permettre de me concentré sur les coupables de ce qui est arrivé à Alexia , j'ai rejoins ma mère et ma tante dans la chambre d'Alexia . Ma mère m'a demandé de rentrer à la maison me coucher , elle restera avec sa sœur aux côtés d'Alexia.

Mon Ange Tatoué  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant